Problème électrique Tzr

Auteur Sujet: Problème électrique Tzr  (Lu 1040 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 23 Avril 2012 à 22:53
Bonjours à tous motard, alors voila j'ai une Tzr de 2004 passe en street bike.
Durant la semaine dernière , j'ai donc rechargé ma batterie car avec le kit 70 le demarreur a un peu de mal. Apres l'avoir rechargé comme il se doit ( J'ai teste la batterie est a 13,48 volt ) ma moto a demarrée 2 fois , et depuis mon compteur plus rien ne s'allume ; mais clignotants ne marche plus rien , elle a encore de la compression , de l'allumage ( j'ai teste la bougie et il y a une belle étincelle bleue) . Et d'autant plus bizarre c'est que quand je fais de la poussette elle démarre mais les clignotants , mes feux on du mal a marcher..
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner et m'aider ?
Merci d'avance a vous tous =)
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2012 à 13:51
Salut regarde ton "flasher relay" qui se situe sous le réservoir du coté gauche (ya un peu de démontage à faire :P) mais c'est ce qui fait clignoter, regarde l'état des connections (rouille) et gratte, ou si il n'y a pas un fil coupé sur ton faisceau...
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 25 Avril 2012 à 13:52
quand elle est démarre tu as de l'éléctricité oui ou non ?

si non fusible hs  p!!
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2012 à 00:26
Je viens de trouver la panne , en fait quand j'ai du remettre ma selle j'ai accrocher un cable et ce cable va dans le boitier ou ce situe mon fusible , j'ai installe un domino et c'est reparti .
J'ai juste une second probleme ( vous allez dire que je suis chiant  :P) J'ai commander un lomitateur de tours sur maxiscoot le motorforce, mais je sais le branche a la masse mais apres je ne sais pas ou quel fils de l'Allumage au cdi ?
-le jaune et rouge
-le bleu et blanc
-le rouge et blanc
-le vert et blanc
Ps: j'ai une tzr nouveau model ;)
Merci a vous
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 26 Avril 2012 à 06:12
Bonjours à tous motard, alors voila j'ai une Tzr de 2004 passe en street bike.
Durant la semaine dernière , j'ai donc rechargé ma batterie car avec le kit 70 le demarreur a un peu de mal. Apres l'avoir rechargé comme il se doit ( J'ai teste la batterie est a 13,48 volt ) ma moto a demarrée 2 fois , et depuis mon compteur plus rien ne s'allume ; mais clignotants ne marche plus rien , elle a encore de la compression , de l'allumage ( j'ai teste la bougie et il y a une belle étincelle bleue) . Et d'autant plus bizarre c'est que quand je fais de la poussette elle démarre mais les clignotants , mes feux on du mal a marcher..
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner et m'aider ?
Merci d'avance a vous tous =)


Bienvenue à toi :)

''Présentation'': http://forum.mobcustom.com/presentation/
Lire ''Les Règles'' : http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Ps : Ces ''2'' choses sont ''Obligatoires'' avant de Poster sur le Forum.
Après ces 2 choses faites, nous répondrons volontier à toutes tes questions  ;)

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire