Problème embrayage derbi

Auteur Sujet: Problème embrayage derbi  (Lu 768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • C'est en tombant en panne qu'on apprends :)
    • Voir le profil
Le 13 Février 2014 à 22:56
Bonsoir à tous, je possède actuellement une derbi drd kité 80 airsal, avec carbu 21 réalésé, embrayage mvt, vilo doppler endurance, pot mk pro race XL, BAC MHR ect. Le tout a même pas 100 km, et mon embrayage colle ( j'ai acheter la moto y'a pas longtemps ), enfete quand je me met en première et que j'embraille j'arrive à démarré la moto en mettant un filé de gaz, elle avance un petit peu toute seul et s'arrete, on m'a dit que c'était pas normal, ensuite quand je roule et que la moto commence à monter dans les tours sa fait comme si je laisser appuyer un peu la poigné d'embrayage, j'aimerai savoir d'où sa pourrait venir, j'ai acheter un embrayage stage 6 tout neuf, avec de l'huile de boite mais on m'a dit que sa pourrait être plus grave, Help svp !
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 13 Février 2014 à 23:51
salut a toi


en faite ton embro colle et patine  ;)

il colle par ce que lui et ton huile de boite sont neuf .
il patine soit parce qu'il est neuf soit par ce que tes ressort sont trop mous . roule encors 200 km et si il patine toujours , change tes ressort pour des Malossi , s'est le top du top  ;)
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • C'est en tombant en panne qu'on apprends :)
    • Voir le profil
Le 14 Février 2014 à 00:02
Salut, j'ai pas envie de tout foiré dans le bloc, la transmission ect, un pote ma dit que sa pourrait être plus grave que sa, je sais plus trop ce qu'il m'a dit, mais j'ai un autre embrayage que j'ai acheter, je compter le monté demain.. et j'ai l'impression que c'est de pire en pire..
  • Membres
  • *
  • 402 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Gilera smt, nitro 70 stage6
    • Voir le profil
Le 14 Février 2014 à 09:44
Salut tu peut pas nous mettre une video pour qu'on y voi un peut plus clair
Gilera smt ==> 2009
Pot scr corse passage bas
Carbu 24 stage 6 r/t pwk
Embrayage mvt
Kit 80 brk
Villo motoforce
allumage mvt premium
transmi 14*53



La vie est une maladie sexuellement transmissible et mortelle a 100%
  • Membres
  • *
  • 32 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • C'est en tombant en panne qu'on apprends :)
    • Voir le profil
Le 14 Février 2014 à 12:05
je peux pas .. désolé, c'est pourtant pas compliqué quand la moto est eteinte je me met en première et j'appuie sur la poignée d'embrayage je kick et avec un filet de gaz, et elle démarre elle s'avance un petit peu toute seule, ensuite quand je roule et qu'elle commence a monter dans les tours direct sa fait comme si j'appuier a un quart sur ma poignée d'embrayage.
  • Membres
  • *
  • 164 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • Aprilia rs 75cc 2002
    • Voir le profil
Le 16 Février 2014 à 17:12
Non ce n'est pas grave t'inquiete .
Je pense que tu as mal , ou pas du tout , reglé ton nouvel embrayage .
Quand tu l'as monté , tu as reglé la vis au milieu du plateau presseur la ou il y a les 4 ressort ?
Il faut desserer le contre ecrous et mettre cette vis bien en appuie contre la tige .
Un fois que s'est fait , il faut ajuster a le reglage de ton cable d'embrayage a la poignée .
- Kit 75cc Top Perf rose fonte
- Pot Conti Chr V2
- Carbu Oko 24 PWK
- Cornet de Dirt Bike
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Pignon sortie de boite de 15
- Kit chaine renforcé

J'ai eu : Mbk 51 magnum racing , Rieju RS2 Matrix Pro <3 , Dirt Bike 250cc 4 temps .
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Février 2014 à 20:46
Quand tu change ton embreyage ,tu pense a laisser trempé tes disque dans l'huile de boite pendant 24h avant le montage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire