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essaye de t expliqué correctement stp
l' embrayage je maitrise donc je pense pouvoir t' aidé.
quand tu remonte des disques d embrayages neufs tu commence par un disque garnis ensuite un disque lisse etc....
sachant que les disques lisses doivent être à placé a 120 ° les un par rapport au autre en gros forme un triangle équilatéral
des disques lisse doivent être dans les même sens car si tu regarde bien il sont différent dans un sens et l' autre .
ensuite tu remet ta coupole repère "A" sur repère "B" tu ressert les 4 écrous + rondelles + ressort en ayant bien vérifié au préalable que tu avais bien ta petite bille derrière la grosse butée poussoir qui bouge justement la coupole quand tu appuis sur ta poignet d embrayage
ensuite viens le genre de vis courte large et fendu avec son écrou par dessus
la vis courte large et fendu tu la sers a fond avec t doigt et tu la desserre d' un quart de tour .
cela équivaut au 30° préconisé lors du réglage du câble d embrayage.
ps : ta buté a ta poignet dois être remise a zéro avant de faire ce réglage.
ensuite tu referme ton carter avec son joint papier.
et tu met environs 1 litres d huile de transmission
malgré que beaucoup t dirons de mettre 750 ml crois moi la maladie sur c engin c justement que les disques accrochent de trop car pas assez d huile surtout a froid quand elle es penché sur la béquille .
Voila, si avec tout cela tu ne tant sors pas. Je ne peu plus riens pour toi.
J' ai employé un jargon simple pas que tu t' y perde avec les noms de pièces :p
Cordialement VnR