Probleme en dessous 5000 rpm

Auteur Sujet: Probleme en dessous 5000 rpm  (Lu 1834 fois)

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Le 07 Décembre 2006 à 05:44
bonjour , j'ai un p'tit probleme , j'ai une Honda nsr 50 de 1990 ,
au demarage j'ai comme l'impression de rouler avec le choke , mais une fois les 5000 rpm depassé je reprends de la vitesse et elle peut atteidre facilement les 11000rpm , ( g ce probleme depuis qq jours , j'ai mis un pot techno ) a pars un bruit horrible de casserole et une perte de puissance en dessous de 5000 rpm  elle va tres biens , que dois je faire pour resoudre ce probleme
merci de votre aide
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Le 07 Décembre 2006 à 16:49
lol t'avais pas ça avant??(moi ça l'a toujour fait mais je suis un rien trop riche aussi)(je sais pas toi mais moi ma moto est assez pointue elle ne prends des tours qu'a partir de 6000 t/min =>11000 t/min d'origine avec le pot tecno elle prend facile 13000 t/min)
sinon ta tester avec une autre bougie?
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Le 07 Décembre 2006 à 18:28
ca doit etre le pot techno qui fait ca ! quand c'est avec le pot ,y'a pas beaucoup de solutions pour  avoir moins de trous à bas regime! comme le conti qui lui est encore plus creux!
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 07 Décembre 2006 à 21:05
Oui c'est ton pot qui fait ça et puis aussi la cylindrée ::)
Tu sais c'est un 50cc donc à bas régime faut pas leur demandé beaucoup et encore moins avec un pot de détente surtout Conti (il part vers 9.000rpm) donc voilà puis tu devrais t'estimer heureux parce que normalement même avec un pot Ninja (meilleur pot d'accel) tu pars tout juste à 5.000rpm p!!
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Le 07 Décembre 2006 à 23:07
merci de vos conseils... c'et aprem je viens d'avoir un occase en or , un vrai moteur nsr 80cc ^^
et g verifié n°serie moteur  HC04E et pas AC08E , tout complet  :) on m'as dit que c'etais assez rare ( va savoir ) , bon le seul hic vais devoir monter ca moi meme , mais comment enlever l'allumage du moteur 50 pour mettre sur le 80 , suis pas tres fort en mecanique ... faut -il un outil specifique ?
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Le 08 Décembre 2006 à 00:19
C'est tout un moteur entier (boite, haut moteur) ou juste un haut moteur ?
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Le 08 Décembre 2006 à 00:31
entier , y a juste l'allumage qui n'est pas montée , sinon c'est un bas moteur 80 avec 4 disc d'embrayage et pas 3 comme sur un 50 + cylindre 74cc³ c'est un d'origine nsr 80
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Le 08 Décembre 2006 à 02:01
lol t'avais pas ça avant??(moi ça l'a toujour fait mais je suis un rien trop riche aussi)(je sais pas toi mais moi ma moto est assez pointue elle ne prends des tours qu'a partir de 6000 t/min =>11000 t/min d'origine avec le pot tecno elle prend facile 13000 t/min)
sinon ta tester avec une autre bougie?

non pour repondre a ta question avec le pot d'origine je n'avais pas de perte de puissance , mais j'ai trouvé le probleme en demontant le moteur le filtre a air n'etais plus attaché au carbu , enfin j'espere que c'etais ca (vibrations surement) mais bon , merci qd meme pour votre aide a tous , vais m'attaquer a mon 80 ( j'epere que j'arriverais a le monter  p! )
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Le 08 Décembre 2006 à 15:49
punaise un moteur 80cc :D love! love!  comme t'as de la chance  ::) lol quelque chose me dit que tu vas avionné avec ça ::) ::)

l'allumage tu n'en as pas ou faut l'installer dessus?

ps: fait gaffe au  police! avec ton new moteur
« Modifié: 08-12-2006 19:08:26 par Xeo »
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Le 08 Décembre 2006 à 17:20
je me suis renseigné pour la vitesse de ton moteur 80cc d'origine y a moyen de faire 120 km/h sur plat facilement  p!!
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Le 08 Décembre 2006 à 17:58
pour enlever ton allumage tu doit avoir un arrache volant, ca coute environ 10€ et avec ca ,c'est très simple!
par contre l'allumage d'origine sur un kit 80 ca va le faire moyen ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 08 Décembre 2006 à 18:29
pour enlever ton allumage tu doit avoir un arrache volant, ca coute environ 10€ et avec ca ,c'est très simple!
par contre l'allumage d'origine sur un kit 80 ca va le faire moyen ::)
c'est pas un "kit 80" mais un moteur 80 avec papiers , merci pour l'arrache volant, je cours me le chercher

punaise un moteur 80cc :D love! love!  comme t'as de la chance  ::) lol quelque chose me dit que tu vas avionné avec ça ::) ::)

l'allumage tu n'en as pas ou faut le monter ou faut l'installer dessus?

ps: fait gaffe au  police! avec ton new moteur
je dois le monter dessus pour ca que j'avais besoin d'un arrache volant  ;)

pour la vitesse ...bin pas peur moi  :P j'ai une suzuki 250 Walter wolf , que je pousse a + de 200km/h  :P

merci pour vos conseils (+10)
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Le 08 Décembre 2006 à 20:23
Oui un moteur entier de 80cc l'allumage est fait pour ::)
Puis comme te l'a dit johnjohn il te faut un arrache volant pour le retirer p!!
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Le 08 Décembre 2006 à 21:52
oe mais l'allumage d'origine ne va pas brider un peu?
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