Mobylette

Auteur Sujet: probleme etincelle!  (Lu 1680 fois)

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Le 06 Janvier 2010 à 21:31
salut a tous !! alors voila l'autre jour ayant fini mon rodage je roulai en la poussant un peut plus et puit elle prenait de plus en plus de tour (kit athéna etc...) et je m'arrete et impossible de redémarrer et je n'est plus d'étincelle vous penser sa peut venir de quoi..?( jai penser a ma bobine donc ba changer bobine et bougie^^) merci d'avance pour vos réponses! :)
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Le 06 Janvier 2010 à 21:34
sa peut aussi être ton cdi qui a griller. tu peut le voir que en éssayant.
derbi: kit 80 mhr team ,pot yasuni r3, vilo conti crx ,allumage mvt millénium,embréyage conti crx, carbu 28 oko,bac conti crx, transmi 14/53,boite a air de kart. nitro: kit hébo manston revo 80cc prépa,vilo hébo 85mm,pot yasuni c30,carbu 26 stage,alumage mhr sélectra,pack overange,embro malossi,boite a clapet malossi,carter prépa
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Le 06 Janvier 2010 à 21:38
nan pas mon CDI sinon je n'aurais pas mes voyant d'allumer et mon demarreur electrique fonctionne mais pas d'étincelle!
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Le 06 Janvier 2010 à 21:41
nan pas mon CDI sinon je n'aurais pas mes voyant d'allumer et mon demarreur electrique fonctionne mais pas d'étincelle!
ah tes voyant fonctionne et ta vérifié tes cablage? et ton anti-parasite?
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Le 06 Janvier 2010 à 21:45
jai test mon anti parasite sa c'est bon et les cablages c'est bon mais jai pas d'autres bobine pour essayer...jpens que sa doit venir de sa... jesper... (+1 pour toi ,merci de m'aider!!)
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Le 06 Janvier 2010 à 21:51
jai test mon anti parasite sa c'est bon et les cablages c'est bon mais jai pas d'autres bobine pour essayer...jpens que sa doit venir de sa... jesper... (+1 pour toi ,merci de m'aider!!)
merci oui faut éssayer je pense que c'est sa aussi si ta tout vérifié
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Le 06 Janvier 2010 à 21:53
ouai je pense aussi.. donc c'est commander une bobine top perf!! et une bougie iridium ^^ je pense que jai pris trop de tours elle a pas survécu!! p!! 
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Le 07 Janvier 2010 à 09:12
avant de changer ta bobine, ta essayer de changer de bougie mdr!!

car "tu as pris trop de tour" ?!?!
cela c'est pas pour tout de suite, si ton allumage ne permet pas tu prendra pas plus.

j'halucine mdr,et puis de toutes manière  tu aurai plutot cramer la bobine allumage...
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Le 07 Janvier 2010 à 09:14
La solution aurais simplement pu être : changer de bougie mdr tu viens de claque des centaines d'euro alors que sa se trouve c'etait juste ta bougie
Yamaha TDR 125 de 1991 Powaaaaaaaa !!
Le bon vieux coup de pied au cu* du 2temps !
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Pot Yamaha origin's vidé ^^ avec silencieux Rafal ( débridé bien sûr )

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Le 10 Janvier 2010 à 20:09
nan pas des centaines 20euros et nan en changean juste la bougie pareil et la bobine changer et c'est repartit!! et jai un allumage mvt mais je l'ai acheter sans la bobine donc j'avais l'origine et voila pourquoi je disais jai dut prendre trop de tour!! c'ets sur que avec un origine arriver a 12000-13000tr c'est foutu ^^
« Modifié: 10-01-2010 20:11:15 par maxou xlimit »
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Le 10 Janvier 2010 à 21:08
c'est ton cdi qui bride le régime pas les bobine ou le volant magnétique
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Le 10 Janvier 2010 à 22:31
sur RS2 matrix pro ( la noir ) a 350 km le probleme que j'ai rencontrer en 1mois et demie d'achat de la moto ses le régulateur de tension qui a griller =/ car la moto avais plus de bateries ( 3%100 de jus)
au garage il lon changer sa a pas marcher le mécano a changer par un neuf le régula.. et sa a démarer du premier coup =) default ..

sur rieju sms 2005 a meme pas 2000 km meme pas 6 mois que j'avais la moto juste débrider carbu 16 gicleur 105 par le garage le boitier CDI a griller a un feux rouge 75 € avec main d'oeuvre sa ma couter j'ai payer j'aurai pas du la garanty aurai du marcher il a pas voulut le vendeur ( garage fermer pour arnaque depuis lol )
banni!!