Problème Faisceau...

Auteur Sujet: Problème Faisceau...  (Lu 1515 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 12 Septembre 2010 à 18:31
Bonjour, bonsoir,

Voilà j'ai une Yamaha TZR / MBK X-Power de l'année 2000, j'ai, il n'y a pas longtemps commandé un faisceau électrique entier pour cette Yamaha de cette année si, j'aimerais bien avoir un schéma électrique des branchements du faisceau de l'année 2000 car j'en est trouvé quelque un mais il ne son pas de l'année 2000 donc y'a des branchements n'importe comment et sa ne rend pas du tout bon les fonctionnements de la machine, j'ai réussi à brancher le phare arrière, c'est relativement simple... j'ai eu quelque problème avec mes phares, sachant que la moto est mise en street avec un plaque phare "Duke", si quelqu'un aussi à cette moto en street avec plaque phare "Duke" possibilité de me montrer les branchement en photos, et j'aimerais éviter de brancher les phares sur le régulateur, j'aimerais le brancher sur le faisceau...

Cordialement XanixXx.


PS : Je m'attend déjà à ce que des gens disent, Google est ton ami, mais oui c'est mon ami et justement même les amis trouve pas ce que je cherche !
« Modifié: 12-09-2010 20:16:01 par XanixXx »
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2010 à 18:40
Aucune réponse ? Celà est quand même urgent puisque je doit le mettre pour l'hiver :(
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 13 Septembre 2010 à 18:56

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2010 à 00:22
Il n'y a que TZR new model, moi je suis ancien model...
  • Membres
  • *
  • 211 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2010 à 17:04
C'est vraiment ultra urgent y'a plein de file, je sais pas où ils vont, y'a même un file noir qui va à l'allumage qui normalement avec lui quand on met le contact avec le komodo tu peu démarré et quand tu coupe bah il coupe de moteur bah justement ce file noir si je le met je peu plu démarré du tout meme avec le komodo sur ON.
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 14 Septembre 2010 à 18:47
pas de double post,24h d'intervalle entre..

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire