Problème filtre a air

Auteur Sujet: Problème filtre a air  (Lu 788 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 18:49
slt a tous voilà toute a l'heure jai changé mon filtre a air j'ai remis un filtre a air plus gros que l'ancien. Mais voilà la moto beug de temps en temps et a moin de reprise. p!
faut-il  que je change gigleur ou règlé vis d'air ??
merci d'avance  p!!
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 99 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 18:54
gicleur ,
la vis de richesse ces pour le ralenti et de 0/4 a 1/4 a l’accélérateur
je hais les street
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 19:09
Merci . Mais il a vraiment pas moyen avec la vis d'air, parce j'ai pas de gigleur en rab  :)
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 19:22
ben au pire tu met beaucoup d'huile de filtre dessus xD pas une trop bonne solution mais sa doit marcher :p :P
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 19:28
OUAI chey pas  :P
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 359 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 8
  • Derbi-Xtreme 2001, 85kx
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 19:44
parce que si ta pas de plus gros gicleur le mélange air essence est trop pauvre donc = risque de serrage ^^ vis la vis de richesse un peu plus mais bon... vaut mieux mettre direct un plus gros gicleur... p!!
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2013 à 19:46
okok merci  p!! p!!
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire