probleme Gaz D'echapement entre cyllindre et Pot

Auteur Sujet: probleme Gaz D'echapement entre cyllindre et Pot  (Lu 1069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 20 Janvier 2013 à 18:45
Bonsoir tous le monde .

il a bientot une semaine que j'ai acheté une Derbi X-race avec un Pot Scr Corse dessus.

Bref mais j'ai un probleme avec, je pense que le pot est mal monté , pourtant je l'ai demonter redémonté 2 trois fois et rien ne change, Bref j'explique, enfaite pour commencé la cartouche est contre le bras auxillant :/ et entre le cyllindre et le pot il y a de l'air qui sort et quand je roule elle fais enormement de bruit !  p!  !help

quelqun peut me dire comment bien le monté ? ou d'ou vien le probleme ?

Ps: j'ai perdu un ressort hier aprem mais la moto faisait deja autant de bruit  p!
Ps2: Désoler pour la saleté du moteur, je vien de rentré et pas eu le temp de nettoyer avec la neige et tout..
  • Membres
  • *
  • 66 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Gilera GSM de 1999
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 20:29
moi je me demande si c'est pas la culasse et le pot qui ne son pas montable ensemble (mais cela l'est  donc bizarre ) mais sinon deuxième hypothèse le pot entier a pris une claque et est un peu tordu (enfin tu m'as compris sur sa)
Sinon bonne chance pour trouver parce que je pense pas trop que ce soit ce que j'ai dit.
  • Membres
  • *
  • 95 Messages (Novice)
  • Karma: 7
  • rs50 de 98 ' ça jumelle en piece , megane coupé
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 20:32
ta le joint  dans la sorti d'échappement du cylindre ?

ci tu na la pas ou ci il est mort ça fait du bruit
banni par K.O dès la 1ere reprise!!
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 21 Janvier 2013 à 22:08
oui effectivement il a du prendre un coup le pot, et non il ni a pas de joint, et a la base il ni en a pas non plus. puis on vien tous juste de regardé avec mon pere, il faut rallonger la patte de fixation vers la pedale de frein arriere comme sa sa ne tire pas vers le cylinde, et sa fait moin de bruit  p!!
merci quand meme de vos réponse et je vous tiendrais au jus demain.
  • Membres
  • *
  • 2392 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • hm cre six prepa by NONOLESGAZ
  • LE 2 TEMPS C'EST LA VIE ;-)
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2013 à 02:31
ba deja je pense qu il te manque un joint mais si le trou n'est pas trop grand si y a juste un probleme de petite fuite degraisse bien a l'acetone et met de la pate a joint de la CAF1 irat tres tres bien p!!
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2013 à 08:42
c'est sur que si ton pot n'est pas aligné avec ton cylindre sa va faire du bruit
  • Membres
  • *
  • 476 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 19
  • Gilera smt '07 , KFX V-Force 700 , 700 Raptor Limited "Red Carbon"
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2013 à 09:46
Oui pas besoin de mettre de join, tu modifie la fixation pour que le pot soit bien aligné à la lumière d'échap  p!!
-Kit 50 conti alu
-Carbu PHBG 19
-Yasuni R2
-14*53
-Embrayage Mrd carbone 
-Fourche et suspension arrière rabaissées

La petchave du diable
  • Membres
  • *
  • 197 Messages (Débutant)
  • Karma: 11
  • gilera smt 2011
    • Voir le profil
Le 26 Janvier 2013 à 10:37
déja si ta cartouche touche le bras oscillant c'est soit qu il est mal monté ou soit que l ancien proprio a fait une chute et qui soit tordu !  p!!
  • Membres
  • *
  • 115 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Gilera Stalker
    • Voir le profil
Le 27 Janvier 2013 à 19:02
Merci pour toute vos réponse, effectivement il etait mal monté j'ai orienter la "rotule" (le morceau qui s'emboite dans le pot) vers la bas, et il sayer il fait moin de bruit  p!! mais maintnant la cartouche ne touche plus le bras sauf si je m'appuis sur l'amorto, le bout de la cartouche frote  p! mais sa me gene pas trop   p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire