problème Géneric trigger sm 2 mois après débridage

Auteur Sujet: problème Géneric trigger sm 2 mois après débridage  (Lu 2046 fois)

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Le 25 Octobre 2012 à 12:07
Bonjour à tous  :) , je vous explique mon problème , j'ai fait débrider ma trigger sm compétition par mon pro en aout , au début elle avait de très bonnes performances en accélération comme en pointe par contre y avais de l'huile qui brulé dans mon pot et au bout d'un moment elle à commencer à perdre de la puissance je sais pas si c'est à cause que j'ai roulé avec le starter comme j'ai mis du temps à comprendre que mon starter été monter à l'envers   ???
Puis maintenant elle met du temps à partir en première , et en pointe je vais qu'a 81 Kmh
alors qu'au début j'étais à 96 kmh au compteur  :o
Par contre j'ai presque plus d'huile qui brule dans le pot , et j'ai une faible consommation d'essence par contre le moteur à un bruit très gras quand il est chaud . Je suis aller voir mon pro et il ma mis un rendez-vous pour me refaire mes réglages carbu . ça va changer quelque chose ? ou faut'il faire autre chose pour régler ce problème ?
Voila, en espérant que quelqu'un puisse m'aider  merci
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Le 25 Octobre 2012 à 13:13
ben si il a débrider le pot en principe il auré du régler le carbu apres avoire fais son opération;) apres petu etre qu'il ne la pas fais et voila de plus tu  a peut etre un mélange tro gras ? tu tourne au mélange maison ou pompe a huile?
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Le 25 Octobre 2012 à 15:41
salut si quand tu roulais avec ton starter ça marchais mieux que maintenant c'est qu'on tu as un mauvais reglage et oui c'est normal que tu consomme moins car le starter met plus d'essence donc roulais avec c'est pas très conseiller mais en même temps moi quand la moto est chaude et que j'essaye de mettre le starter elle cale direct donc je pense que oui tu as un problème de reglage carbu p!!
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Le 25 Octobre 2012 à 16:00
Je tourne a la pompe à huile
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Le 21 Décembre 2012 à 11:47
Bonjour, depuis le temps je l'ai emmener chez mon pro , puis depuis 2 jours elle déconne à nouveau . Et aujourd'hui elle c'est s'étouffer quand le l'ai démarrer pourtant j'ai bien laisser chauffer le moteur comme je fais toujours donc j'ai tirer a fond dessus puis au bout d'un moment elle le faisait plus mais y avait une épaisse fumée blanche qui sortait du pot , ensuite en rentrant chez moi le pot brulé de l'intérieur , de la fumée sortait aussi au milieu du pot ( ou y a une partit détachable ) puis en accélérant encore à fond elle s'étouffe encore Par contre j'ai rouler et laisser quelques heures sous la pluie sa peut être de l'eau qui s'infiltre ?
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Le 21 Décembre 2012 à 12:30
Salut !

Oui c'est surement à cause de l'eau ;)
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Le 21 Décembre 2012 à 13:12
Salut, comment je pourrais faire pour la protéger de l'eau  ?
Car je suis souvent obliger du l'utiliser sous la pluie et de la laisser car j'ai pas d'abri dans mon lycée :/
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Le 21 Décembre 2012 à 13:21
y'a pas trop de solution contre sa. ce que tu peux faire c'est huiler ton pot a chaque sortie. sa évitera la rouille
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Le 21 Décembre 2012 à 14:48
Si j'achète un pot scr corse avec un carbu DH 19 mm black édition sa marcherai mieux ?
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Le 21 Décembre 2012 à 16:49
oui ca marcheras bien mieux, si tu fais bien tes reglages.
pot conti chr;
cdi;
compteur;
transmi 15/60

à venir carbu de 19; plaque phare naked, kit 50 top perf
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Le 21 Décembre 2012 à 17:01
19 PHBG  p! une misère a régler je suis en train de m’arracher les cheveux pour régler le mien  :'(
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Le 21 Décembre 2012 à 20:16
Quelle carbu est le mieux alors  ?   :)
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Le 21 Décembre 2012 à 20:42
 

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