Probleme gicleur

Auteur Sujet: Probleme gicleur  (Lu 1007 fois)

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Le 11 Avril 2010 à 21:14
Salut,
Alors voila on a essayé de réglé mon  carbu kosso 28 avec fuseman sans trop de succés.
Résultat en dessous de 8000 trs elle broute ::)
On à monté l'aiguille au maximum, j'ai essayé de la remettre au milieu mais c'est pire.
Gicleur de ralenti 35, et principale 142.
J'ai essayé de baissé le principale à 138, résultat sa broute beaucoup moins !  nikel ?
Mais après avoir regardé la bougie, elle me parait pas super. La pate est blanche et à la touché c'est plutot sec.

Merci  :)
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  • Derbi senda SM 2002.
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Le 11 Avril 2010 à 21:40
Euh le gigleur de ralenti à l'air fort petit non?

Sur mon 21 c'est un 50 d'origine.

Si ça tombe tu met un 140 et c'est nickel ça ce joue à peu parfois.

Pourtant Fuseman il est bien calé en moteur 2t non?
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
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Le 12 Avril 2010 à 17:25
Erreur j'ai dit que c'était un 142 mais il était réalésé en 170 !
le 140 va très bien mais la couleur de la bougie dit pauvre  sm2!
Je vais mettre une B9es neuve et rouler un peut avec, voir si c'est pas la b10 qui prend mal !?!
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Le 12 Avril 2010 à 17:26
oui pourtant il est bien calé 2t
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  • FAIS CHAUFFER LES PNEUS ET VIEN ME DéFIER
  • derbI sm xtreme 2007 avec moteur euro 2
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Le 12 Avril 2010 à 17:34
Fais gaffe au double post.merci
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

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Le 13 Avril 2010 à 21:08
j'ai fait des tests avec un gicleur de 148 et un de 140. J'aurais aimer savoir se que vous en penser  :)

140 ->




148 ->



désoler pour la qualité  p!
 

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