probleme gicleur tzr urgents

Auteur Sujet: probleme gicleur tzr urgents  (Lu 2753 fois)

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Le 29 Mai 2008 à 21:24
bonjourd, j'ai un problème avec ma TZR de 2002; j'avait enlever le cahoutchou de la boite a air et aussi augmenter le gicleur (j'avait mis un 90) et sa marchait pas, j'ai nettoyer le carbu, changer la pipe (  elle etait cassser, sur celle actuel, l'huile va directement sur la pipe je croi ) et maintenant un gicleur de 85 ! mais le probleme est que au bout de 10 min environ que je roule, je ne monte pas au dessu de 6 000 tours ! comme si elle etait a fond, quand je tir l'embrayage, elle monte normal, et defois elle s'etein comme si j'aurait plus d'essence! Que faire ? C'est urgents, il me la faut le 2 uin pour aller travailer, merci de votre aide
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Le 29 Mai 2008 à 23:08
deja va te presenter ensuit cest que ton gicleur et encore tros grop ta qoi comme carbu quel et ta configue
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Le 29 Mai 2008 à 23:47
C'est quoi ta config ? Pot ? Carbu ? Cylindre ?
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Le 30 Mai 2008 à 09:19
salut pour ton gicleur a mon avie il doit etre encore trop petit mes au moin 100 voir 110 essaylle sans plusieur et redi nous
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 30 Mai 2008 à 17:57
en faite, j'y connais pas grand chose, c'est le carbu d'origine, ùais j'avais deja un gicleur 105, celui d'origine etait 80, pourquoi augmenter ???
Desoler de ne pas m'etre presenter, je vient du 67, (pres de wissembourg pour les connaiseures) J'ai une Yamaha TZR de 2002 debrider pot d'origine et une Rejui spike kiter 80 pot leovince V6 ( le reste j'en sait rien, je suis nul en mecanique ^^) et encore un Suzuki RV50 (qui ne roule plus, il fait remetre des cable d'accelerateur, le tuyo du reservoire au carbu ...)
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Le 31 Mai 2008 à 00:37
Si mon petit doigt dis la vérité je pense que ton carbu d'origine est de 12 donc je pense qu'il faut que tu change de carbu ou que tu augmente le gicleur
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Le 31 Mai 2008 à 07:47
changer le carbu, pas de sous ! mais je devrai mettre quoi comme jicleure ?
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Le 31 Mai 2008 à 09:12
augmente ton gicleur de 10 points et voit la différence, car si elle fait beuuu a fond comme si tu tombait en panne et bien pour moi tu es trop pauvre donc augmente le gicleur, si tu roule trop comme sa tu vas serrer ton moteur donc change le rapidement. ;)
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Le 31 Mai 2008 à 14:16
Tros pauvre ? pourquoi tu dit sa toi ???  >:( Sa fait 3 semaine que je roule come sa  :'(
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Le 01 Juin 2008 à 10:29
""mais le probleme est que au bout de 10 min environ que je roule, je ne monte pas au dessu de 6 000 tours ! comme si elle etait a fond, quand je tir l'embrayage, elle monte normal, et defois elle s'etein comme si j'aurait plus d'essence! "" Augmente ton gicleur t'es mal réglé et puis regarde la couleur de ta bougie. Roule pas trop comme sa.
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Le 01 Juin 2008 à 13:42
ok, là chez moi j'en ai un 105, un 82 et un 92, je met le-quel ?
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Le 01 Juin 2008 à 14:41
essai le 92, mais je ne pense pas que ce soit assez essai un 98 pour commencer, et deja met le 92
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Le 07 Juin 2008 à 11:11
sa marche  :) je n'ais pas changer de jicleur, c'etait le disque d'embreiage renforcer a 12€ sur maxiscoot et c'est bon :)
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  • Peugeot XPS SM 03' Black & Yellow, vivement le permis vago.
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Le 07 Juin 2008 à 11:54
Y a un topic sur le réglage carburation !!

Fonction RECHERCHE !

Vas te présenter !!!!

/bloc
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