probleme gicleur vite svp !!!

Auteur Sujet: probleme gicleur vite svp !!!  (Lu 1118 fois)

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Le 02 Janvier 2008 à 18:33
bonjour , a tous  :) 
j'ai un yamaha DT 50 X de 2007
j'ai fait mon rodage dans les règles etc ..
j'ai voulu débridé la machine tous c'est bien passer malgés le temps que sa ma pris  ;)
MAIS ...
En fin de 5e début 6e la machine s'engorge .
? est-ce du au gicleur qu'il faut changer ? je pense que c'est sa j'en ai pris un de 102 !!
car :le mécano ma conseiller celui-ci .
donc si le pb est bien le gicleur , comment le changer ?!!
expliquer moi avec details car je suis dur a la compronette XD
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Le 02 Janvier 2008 à 18:53
Est-ce que des parties de ton moteur (boite à air, cylindre etc...) sont préparées ?
« Modifié: 02-01-2008 18:56:13 par Ryder08 »
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 02 Janvier 2008 à 18:55
nn , tout est full origine
ps : pr l'instant ^^
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Le 02 Janvier 2008 à 18:56
mais enfaite chui casi sur que c'est a cause du gicleur mais je sais pas comment sa se change :s sa a l'air compliquer ..
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Le 02 Janvier 2008 à 18:56
Non non c'est pas compliqué c'est simple en fait... Mais tu sais c'est un combien ton carbu ? 14mm, 16mm ? Normalement c'est un 16mm...
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 02 Janvier 2008 à 19:00
ouai 16 :)
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Le 02 Janvier 2008 à 19:01
Si t'as rien de préparé et tout d'origine il te faut un gicleur de 71 je pense mais je suis pas sûr, si je me trompe qu'on me corrige ! ^^

Mais tu as fait les réglages carbu une fois que tu as débridée ta machine ?
« Modifié: 02-01-2008 19:04:55 par Ryder08 »
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

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Le 02 Janvier 2008 à 19:04
bah enfaite j'ai fait ma vidange se mat1 et le mecano mas donner un gicleur de 102 et ma di que c 'etais bien  dc apres ....
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Le 02 Janvier 2008 à 19:08
Il faudrait que tu t'achètes une boite où il y a toutes les tailles de gicleur dedans et ensuite faut faire des tests !
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Le 02 Janvier 2008 à 19:10
ok   :)
par contre comment faire pr changer le gicleur ?!!
je suis vraiment novice et dc faut que tu mdise tt les pieces a demonter !! plz :)
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Le 02 Janvier 2008 à 19:22
salut

 tu as juste a devissé le cuve du carburateur ( partie noire en dessous du carbu) et en plein milieu , tu a une visse doré (c"elle du milieu , pas les autre(c'est le gicleur en fait)) et tu la devisse puis tu revisse ton autre gicleur et tu remonte ta cuve . voila

je te conseil un gicleur de 80
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Le 02 Janvier 2008 à 19:25
ok , j'ai bien compris là par contre est-ce qu'il faut démonter le carbu ?!!
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Le 02 Janvier 2008 à 19:31
sur la mienne oui mais sur les dt , je sais pas si le carbu est facile d'accés.. le mieux , c'est de le demonté pour etre sur de bien avoir serré le gicleur (mais pas trop quand meme)
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Le 02 Janvier 2008 à 19:34
ok :) parsqu'en faite c'est plutot difficil d'accès pour atteindre le gicleur et meme le carbu dc ...
c'est pr celà que je t'ai demander ce petit renseignement de grnde importance tt de mm
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Le 02 Janvier 2008 à 20:12
Quand tu fais des trucs comme ça démonte, au moins t'es sûr de ne rien casser...
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