Probleme gilera rcr de 2005

Auteur Sujet: Probleme gilera rcr de 2005  (Lu 1558 fois)

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Le 03 Septembre 2009 à 18:20
Bonjour

Donc voila j'ai un gros probleme avec ma 50.

Kit 50cc top perf en fonte

carbu 17.5

tout le reste c'est de l'origine ( moteur derbi )

Donc un beau jour je roulais tranquillement avec mes potes et la d'un seul coup j'accelere dans le vide :o et je dois m'arrété. 30 min plus tard avec de l'acharnemen moi et mon pote on arrive a la redémaré en poussant. 1 mois après de nouveau le probleme revien ! Mais la elle redémare au kick au bout de 5 min mais n'ira pas loin au bout de 100 mètres sa recommence. J'arrive à la redémarré une derniere fois et je tombe en panne 10 metres deven chez moi et la impossible de la redémaré.

Voila donc je n'ai plus d'etincelle à la bougie (qui est neuve) et donc plusieurs solution se sont proposé a moi d'après un garagiste et mes potes :

- Stator a changer
- un file serais couper car mes potes s'amusent souvent a debrancher les anti parasite :/
- le cdi ( je ne pense pas car elle n'aurais pas redémaré les 3 premiere fois )

voila vous savez tout un derniere chose quand je pousse ma moto on sens quelle veut se lencer mais rien à faire elle n'y arrive pas merci de votre aide

cordialement
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Le 03 Septembre 2009 à 18:48
deja regarde si tu n'as pas de fils couper
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Le 03 Septembre 2009 à 18:53
ok merci quel files je dois regarder ?? il faut que je coupe l'anti parazite ?
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Le 03 Septembre 2009 à 19:31
au pire change d'anti parazite mais regarde qu niveau de ton regulateur si tout tes fils sont bien brancher { parfois ils se retirent un peu} et regarde aussi si ta bougie n'est pas morte ou abimee
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Le 03 Septembre 2009 à 19:31
la,c'est pas gagner.

[/quote]
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Le 03 Septembre 2009 à 19:36
bougie neuve , regulateur c'est quoi ?? c'est l'endroit ou est brancher les files stop etc ?? pour quoi ca n'ai pas gagner ?
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Le 04 Septembre 2009 à 11:25
ton regulateur se situe en dessous de ton reservoir a essence normalement et ressemble a n petit radiateur , de la partent des fils . un rouge , un vert et un d'une autres couleur , verifie bien les bramchement a ce niveau la
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Le 04 Septembre 2009 à 19:22
ok bon tout est bien brancher quand je pousse la moto les phares s'allument, juste pour info si sa peux vous aider a trouver mon problemme ???
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Le 04 Septembre 2009 à 19:55
vérifie si ton essence arrive bien au carbu car sur mon ancien engin j'évais le meme problème que toi le moteur se couper tout les 100 métres, en fait c'étais que l'essence arriver plus au carbu.
« Modifié: 04-09-2009 20:04:55 par val31 »
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
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Le 04 Septembre 2009 à 20:50
oui c'est bon il arrive bien le problemme c'est que je n'ai plus d'etincelle donc cela peut venir de plusieur chose mais quand je pousse la moto la lumiere salume donc ce n'ai pas le stator ?
 

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