probleme gpr

Auteur Sujet: probleme gpr  (Lu 1952 fois)

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Le 03 Novembre 2009 à 15:39
bonjours alors voici la config
carbu 24 pwk
kit 70 pro race neuf en rodage
pipe de 24
allumage pvl competition avec lumiere
pot metrakit pro race passage haut
embro mrd
donc voila je vien de monté mon pro race mon carbu de 24 et mon allumage en meme temps et la quand je demarre il faut que je la pousse avec le starter ou alors que j'accelere bcp pour quel demarrre et apres quan j'ai le starter ellle monte haut dans les tours et quand je l'enleve elle cale
et quan je roule a moin de 5000 tours (je suis en rodage)et broute ou fait des ruptur
vous pensez que sa peut venir de quoi?
merci
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Le 03 Novembre 2009 à 17:21
up s'il vous plait je n'arrive pas a  comprendre :'(
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Le 03 Novembre 2009 à 18:08
La vis de richesse peux être  :)
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Le 03 Novembre 2009 à 18:29
j'ai regardé j'ai fait un tour  dans un sens et un tour dans l'autre pas de cangement
'ai modifier mon calage
j'ai aligné les deux repere au pmh et c'est mieu elle tient le ralenti mais je trouve sa bizard sa v pas dire que je n'ai pas d'avance
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Le 04 Novembre 2009 à 13:07
quelqu'un sait si c'est normal :'(
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Le 04 Novembre 2009 à 20:10
non c'est pas normale tu la bien regler ta 50 ? (gicleur , visse de richesse ...) et tu a bien caler ton alumage ?
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Le 06 Novembre 2009 à 11:43
nn pas bien regler mais je suis en rodagedonc je px pas bien faire les reglage
mis je pense que sa ientde l'allumage mais je trouve sa bizard que pour quel tourne bienau ralenti
il faille mettre le deux repere aligné au pmh
en plus je trouve meme si elle est en rodage quel a pas de puissance
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Le 06 Novembre 2009 à 11:51
une moto en rodage se regle quand même, pourquoi tu peux pas regler? l'excuse du rodage ne marche pas, tu sait pas regler c'est tout!!
calle ton allumage deja après on verra!!
couleur de la bougie stp
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Le 06 Novembre 2009 à 14:24
Ca se cale un allumage electronique ?
Pour régler ton carbu, dévisse la vis d'air d'un tour et demi et ta visse de ralenti de 2 tours, après faut tâtonner.

Sinon, ça peut être signe d'une prise d'air, mais pas d'un défaut d'allumage.

Bon courage.
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Le 06 Novembre 2009 à 14:36
ouai ça se cale un allumage électronique... et c'est une galère a ce qu'on m'a dit..
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Le 06 Novembre 2009 à 18:20
c'est pas que je c'est pas reglé ma comment vx tu que je face un arret moteur si je px pas taper dedans
ma bougie est noir je suis tro riche pour le rodage
et jene peu pas acceleré a fond sinon je perd de la vitesse
mais meme si je suis tro riche je devrai avoir un minimum de puissance
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Le 06 Novembre 2009 à 18:30
Pas forcément, si t'es gavé riche, sa avance que dal !

T'es sur d'avoir bien callé ton allumage ?
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Le 06 Novembre 2009 à 18:33
b quand je met 1mm davance puis que j'aligne b elle broute et fait des ruptur et elle ne tient pas le ralenti et quand je met pil poil n face au pmh b la elle demarre mieu et tient le ralenti
b la j'ai du mal a prendre 7000 tours vu quan plus je ne peu pas accelerer a fond
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Le 06 Novembre 2009 à 18:54
Diminue ton gicleur alors ;)

T'as essayer de le caller a 6,4 ?
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Le 06 Novembre 2009 à 18:57
j'ai essayé a 5.5 et je demarrai meme pas sa faisait des rupture quan je poussai
 

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