Probleme gpr

Auteur Sujet: Probleme gpr  (Lu 880 fois)

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Le 19 Juin 2011 à 22:02
Bonjour, voila je me suis acheté une gpr d’occasion aujourd'hui, je l'ai essayé elle allé vraiment très bien!
Puis je l'essaye chez moi et la je m’aperçois vraiment quel tourne mal, j'ouvre les gaz jusque 8000trm puis je relâche elle reste calé sur 3000trm pendant 5 grosse secondes puis reviens au régime normal.
Comme sur la Gpr on ne voi pas le reservoir d'eau j'ai démonté le réservoir essence et la, je m'apercoi que le vase d'expension et vide  :o (je ne sais pas si le HM le boit ou alors qu'il na pas fait attention)
Alors je l'ai rempli jusque a la limite "max" puis je suis parti l'essayé, et la elle me fait quelque raté vers 8000 trm
La moto démarre très bien a chaque fois, toute d'origine a pars le pot.
Donc vous pouvez me dire ou serai le problème? ce qui expliquerai pourquoi elle reste dans les tours a 3000 puis redescend ? Merci d avance :'(
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Le 19 Juin 2011 à 22:12
salut mon pote a une gpr et il me dit que ce n ' ai pas grave c juste le temp quelle chauffe et il me dit que lui aussi son moteur ne fonctionne pas normalement ( trous a l axell).
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Le 19 Juin 2011 à 22:17
Sa moto reste a 3000trm et redescend a la normal après 5 secondes quand il lâche les gaz lui aussi ?  ???
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Le 19 Juin 2011 à 23:06
Personne pour m'aidé ?ca viendrai de quoi allumage ?joint de culasse? prise d air? carbu ? :'(
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Le 19 Juin 2011 à 23:09
Doubles posts interdit !!

Retourne lire les Règles  >:(

La prochaine fois je lock !!

Tu as réglé correctement le carbu déjà ?
Si tu perds du liquide de refroidissement trop souvent, il se peut que ton Joint de culasse soit mort, démonte tous Haut moteur et vérifie tous sa, change le !
Profite en aussi pour vidangé ton système de liquide de ref ...
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Le 19 Juin 2011 à 23:15
Désolé le ferais plus :s
J ai fais le plein de liquide donc sur "max" puis 20km après j ai vérifié et j'été un tout petit peu en dessous du "max", Comment savoir si le joint est mort ? et ça viendrai plus de la que mon moteur reste a 3000trm puis redescend a la normal quand je décélère?
Merci
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Le 19 Juin 2011 à 23:23
Si tu ne perds plus grand chose et que tu ne fume pas blanc, sa ne vient pas du joint du culasse ...

Tu veut dire que tu ne dépasse pas les 3000 ?

Je pense à un carbu mal réglé, la couleur de ta bougie ?
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Le 19 Juin 2011 à 23:27
Bougie grasse et noir, je donne un coup de gaz jusque 8,9000trm puis je lâche la poignée et les tours redescende jusque 3000trm pendant 5secondes, passé ce délai la moto retrouve son ralenti normal mais a chaque décélération elle bute sur 3000trm toute seule
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Le 19 Juin 2011 à 23:31
Descends ton gicleur de 5 points déjà pour voir ...
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Le 19 Juin 2011 à 23:32
Ok j'essayerai demain après le travail, et une prise d'air serai possible?
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Le 20 Juin 2011 à 15:47
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Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite.
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Probleme gpr
modifie p!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 20 Juin 2011 à 15:57
Regarde si ton liquide ne baisse pas. Sur mon top gris je fais joint de culasse sur joint de culasse ... Il se déchire à chaque fois, du coup ça bouffe de l'eau, et ça en crache pas le trop plein du radia.
Et comme toi, je peux pas tirer la vitesse à fond, elle ratatouille à très haut régime.
 

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