Sondage

que ce passe t'il

ne demare plus
1 (100%)
join de culasse ?
0 (0%)

Total des votants: 1

probleme haut moteur

Auteur Sujet: probleme haut moteur  (Lu 1324 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 20:22
bonjour
alors voila je bricoler ma moto tranquillement et j'ai demonté ma culasse donc vidange liquide refroidissement bref j'ai verfifier et tt remonter quand j'ai fini de remonter mon pere m'apelle donc j'y vais et en revenant je compter partir alors je met le moteur en route pour laisser chauffer et je v m'habiller et en revenant j'arive vers la moto et elle cale je reflechit et je me dit au mince le liquide et voila la cata je redemonte et la culasse et nikel mais pourtant kan jessaye de demarer on dirait que le moteur va tomber par terre tellement le bruit et bizar et sa demare mais sa calle et aucun degat constater juste des trace d'huile tout pret du coter refroidissement donc fuite d'un join mais pourtant c'est nikel je ne comprend pas pouver vou m'orienter et vous pouver me poser toute les question voila et il rester quan meme un tout petit peu de liquide de refroidissement donc voila merci de me repondre et a bientot j'espere pour de bonne nouvelle ^^
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 20:40
reponder moi s'il vous plait !!!! :(
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 22:30
helpppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 10 Février 2008 à 22:48
dsl mais j'ai rien compris a ce que tu as éxpliqué
  • Membres
  • *
  • 182 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
  • Tzr 2007
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 01:16
il veut dire qu'il a fait tourner son moteur sans liquide de refroidissement et qu'il ne veut plus démarré ... voila tout  p!!


$MirNofF__* traducteur officiel ^^
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 08:14
ha ok lol

bhin un moteur a refroidissement liquide c'est sur que sans liquide ca le nike il as dut prendre un bon coup de chaufe ^^regarde l'état de ton piston cylindre ect enfin tous quoi
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 12:28
oué mais quand il a tourner sans eau il etait au ralenti et j'ai tout verifier piston cylindre culasse tout a l'air en bonne etat donc je ne sais pas pouver vous me dire si c le join ?
merci a +
  • Membres
  • *
  • 1165 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • CBR POWAAAAAAAAAAA
  • Honda CBR600 full Noir mat
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 15:30
bhin change le join et tu vera bien ca coule du bas du cylindre ????
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 16:17
nan enfaite je vois pas couler moi sur ma culasse jai deu join torique et c'est celui ki protege le cylindre qui doit fuir mais bon je l'ai changer et el a demarer je suis aler faire un tour avec et tout et en revenant el a caler comme si el sengorger et mintenant quand je kick au bout de quelque fois sa fais un genre de pschitttt voila reponder moi svp a +
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 16:22
ta un joint qui est mort essaye de voir avec ton doigt ou de lessence la ou sa fait ton bruit et tu veras qu'elle joint il faut changer mais moi je pense que ta moto na rien meme si tu la laisser tourner sans liquide aller quoi 10 minutes sans monter dans les tours sa fait rien .
« Modifié: 11-02-2008 16:36:55 par steevai »
  • Membres
  • *
  • 76 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 16:33
ha ok sa me rassure lol je v essayer de voir d'ou vien le bruit et c'est peut etre ossi a cause de mon allumage paske il a l'air detre decaler :( je vais voir et je vous tien au courant
merci a +
  • Membres
  • *
  • 644 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 24
  • KAWA er6 CUP, rieju smx pro, derbi drd
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 18:22
Si tu n' est pas partis sans liquide et que tu l' a juste laisser chauffer tranquille a ralenti il ne dois pas y avoir de degat mais regarde quand meme su il n' y a pas de traces au cylindre et au piston .
Regarde si tu a bien mis le joint dans la gorge ou si tu ne l' a pas pincé :). Au pire change de joints tu ne vas pas te ruiner p!!
er6 prepa twin cup
rieju en 70 handmade
drd full pro race xl
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 25
  • BM Double Pied, et ancienement XP6 Replica 250YZ
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 18:41
sa m'avait fait pareil sur ma moto j'ai changer tout les joint tu doit en avoir pour 15 pas chere & elle a démarré direct après alors éssaye on sais jamias
  • Membres
  • *
  • 7271 Messages (Maitre)
  • Karma: 213
  • 70cc malossi ... x)
  • Jet Force C-tech 07' 70cc ...
    • Voir le profil
Le 11 Février 2008 à 22:36
t'abuse pas un peu la mec allez hiop t'as le droit au lockage  p!2 /bloc /bloc
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire