probleme haut moteur euro3

Auteur Sujet: probleme haut moteur euro3  (Lu 602 fois)

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Le 24 Avril 2013 à 22:51
Bonjour Bonsoir alors je vous explique mon problèmej'ai une gilera 2007 voila aujourd'hui jai changer mon piston segment et remplacer tout mes joins du cylindre jusqua la tout va bien.
Mais en replacent le tout je me suis rendu compte que du liquide de refroidissement passer et aller dans le cylindre .
j'ai changer le join de culasse je gros join noir ou on met le plot dessus et le petit join rond que l'on met sur le plot pres de la bougie
Je ne sais plus quoi faire !
J'ai remarquer que sur le gros join noir il y avais un coter ou ses bomber et si on le retourne lautre coter et creu comment le camper ? coter bomber vers la bougie ?

Merci d'avance et si sa vous ait arriver pouvez vous me dire se que vous avez fais merci de votre aide
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Le 24 Avril 2013 à 23:57
Personne a une idée ?
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Le 24 Avril 2013 à 23:58
je pense le cote bombe vers la bougie mais je ne suis pas sur du tout att de meilleur reponse  p!

merci a sanji pour la signature ! :)


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Le 25 Avril 2013 à 00:01
C'est ce que j'ai fais jai mis le coter bomber vers le haut
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Le 25 Avril 2013 à 00:04
c'est se que je penser  p!!

merci a sanji pour la signature ! :)


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Le 25 Avril 2013 à 16:22
sur euro 3 çà peux passer aussi par le joint d'embase car l'eau passe du bas au au moteur devant le cylindre ...tu l'as bien monté et pas déchiré au montage et t'as tout serré comme il faut juste assez fort?
attention aussi au joint de culasse tôle, c'est pas ce qui se faite de mieux, sur un euro 2 j'avais eu ce problème et j'avais monté un autre modèle de joint.

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