Probleme haut moteur X limit

Auteur Sujet: Probleme haut moteur X limit  (Lu 1193 fois)

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Le 26 Mars 2011 à 22:59
Bonjour voila j'ai un probleme sur la x limit ( ancien modele) j'ai voulu aujourd'hui monter un kit 50 malossi mais un probleme : Je me suis aperçu que l'axe du piston ainsi que la cage à aiguilles ne correspondai pas a mon piston Malossi, ils sont trop gros alors que ce kit était sur une tzr et sa allait très bien ! Comment cela se fait-il ??!!
 !help !help :'(
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Le 26 Mars 2011 à 23:04
salut si tu veut monté ton kit il faut que tu monte un vilo avec le diametre de l'axe qui correspond a l'axe de ton piston
je rends les +1 :)
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Le 26 Mars 2011 à 23:12
Mais ce que j ene comprends pas c'est que ce kit était sur une tzr avec vilo origine ! Je ne sais pas si mon vilo est un origine mais sur la bièle il y a sa : xx2. Ensuite sur ce vilo il y était un haut moteur d'origine.. dont l'axe du piston d'origine est plus gros que celui du piston malossi ! .. !help
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Le 29 Mars 2011 à 16:51
salut ton moteur ses un mbk et la tzr ses un moteur minarelli
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Le 29 Mars 2011 à 20:05
salut ton moteur ses un mbk et la tzr ses un moteur minarelli

euh a moins que je me trompe ....

mdk c'est minarelli aussi

les x-limit, x-power son sur des moteur am6 donc minarelli donc deja ta faut ...

si non et bien il y a pas 50 solution si ton piston va pas faut changer si tu a un kit origine tu reprend un piston type origine ...

mais bon a par changer vilbrequin ou piston je pence que c'est le piston ...

sa vaux 25€ pr un top perf 50 chez mon pro donc il y en a pour trop chere ....
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Le 29 Mars 2011 à 21:18
salut ton moteur ses un mbk et la tzr ses un moteur minarelli

Alors toi, t'es un bon p!!

 mdr f!2
Passe voir ma X-Limit ;)
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Le 29 Mars 2011 à 21:47
Oh la, doucement sur les conneries les amis!  ::)

Ton cylindre-piston, tu n'as pas récupéré l'axe du piston pour CE piston?  ??? L'axe d'origine n'es pas forcément le même, la preuve.

Quand tu achète un piston, il est livré avec axe, circlips et segment, c'est pas pour rien. Il faut que tu demerde pour récupéré l'axe en question, ou que t'aille chez ton pro en récupéré un. En passant, change tes circlips, je pari que c'est ceux qui étaient monté sur la TZR?  ::) Ça se change à chaque fois les circlips, à chaque démontage.

Ensuite la cage à aiguille, tu vas chez ton pro dès que tu as les dimensions de ton axe, pour déterminer le diamêtre intérieur.
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