probleme haut régime

Auteur Sujet: probleme haut régime  (Lu 1727 fois)

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Le 09 Février 2011 à 22:48
Bonjour a tous, alors voila j'ai un probleme, depuis que j'ai monter mon carbu de 17.5, ma moto ne marche pas bien en haut régime, quand je tire dans les vitesse, elle va j'ussqu'a 90 environ et ensuite elle s'étouffe, elle arrete d'accelerer et ensuite elle a des trou d'acceleration, est que sa peut venir d'un mauvais positionnement de l'aiguille (le cran a du etre bouger sans faire attention) ou est que sa vient d'ailleur?
vien ma belle on va aller faire chauffer le bitume....
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Le 09 Février 2011 à 23:01
tu as bien réglé ton carbu ???
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 09 Février 2011 à 23:09
bah j'ai essayer mais quoi que je fasse sa ne change pas ou s'empire, mon pro ma mis un gicleur de 102, a fait les 3/4 premiere vitesse a fond et ma dit que c'était réglé... mais moi c'est vraiment soit

en fond de 6 sans tirer dans les rapport.(elle a des trou mais ne s'arrete pas)
ou en tirant dans les raport vers 90 km/h (elle arrette d'accélérer j'usqu'a ce que je soit redescendu a 50/60 eniron et ensuite elle a des trou)
vien ma belle on va aller faire chauffer le bitume....
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Le 10 Février 2011 à 12:22
fait un test bougie et dit nous la couleur !!!
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Le 10 Février 2011 à 13:18
fait un test bougie et dit nous la couleur !!!

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Le 10 Février 2011 à 19:54
je croyais que le test bougie ne marchais plus avec le sans plomp :/ (pas sur dutout)

donc elle était marron chocolat (penchant vers le foncer) mais dans les couleur ou le reglage est bon :/

a si elle était un peu humide aussi (tout ptit peu)
« Modifié: 11-02-2011 10:45:36 par mirridu53 »
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Le 11 Février 2011 à 21:40
personne? la pointe me manque affreusement, pas toujour plaisant de rouler a 60 mdrr
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Le 12 Février 2011 à 11:37
tu es un peux trop riche il me semble redescant ton gicleur de 5 points et revérifie bougie aprés
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Le 12 Février 2011 à 11:54
ok merci je fais sa dés que je peut, par soucis d'économie si je redescend de 10 point et que la bougie est bonne sa le ferais?
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Le 12 Février 2011 à 13:32
ouais bon sa me gave... avant j'avait un carbu de 16 avec un gicleur de 92, la j'essaye le gicleur de 92 sur le carbu de 17.5 elle s'étouffe meme en 1ere... et j'ai essayer de regler de toute les façon que j'ai pu.. le gicleur de 102 au moin je pouvait rouler a 60...
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Le 12 Février 2011 à 18:54
redescant encore de gigleur , et ta visse de richesse peut étre qu il faudrait la désséré si elle trop sérré biensur et tu vois ce qu il se passe
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Le 13 Février 2011 à 01:01
j'ai remonter mon carbu de 16 avec gicleur de 92, et mon pot conti. avant sa marchais nikel avec sa, mais la meme pas moyen de lui faire tenir le ralenti et quoi que je change elle s'étouffe quand j'accelere au neutre...

edit: nan en fait c'est parsqu'il fesait vraiment noir hier mon tuyau de la baa est mal mis mais j'arrive pas a le mettre correctement meme en forçant ><'

re edit: en fait il était bien mis mais l'essence fuyait car mon 'pro' m'avait boucher les trou en trop sur le carbu, et je sais pas comment mais sa fesait fuir par le tuyau de la baa...
« Modifié: 13-02-2011 16:32:49 par mirridu53 »
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