Probleme haut régime

Auteur Sujet: Probleme haut régime  (Lu 650 fois)

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Le 10 Juillet 2012 à 18:25
Bonjour, j'ai actuellement une xps de 2004 avec un simple pot, CDI top perf et carbu 17,5mm.

  La moto démarre correctement mais une fois en haut régime elle broute comme si il n'y avais plus d'explosion.

  Si vous avez recontrez ce problémes comment l'avez vous reglez ?
  N'esitez pas a poser des question pour m'aider a résoudre mon probléme
 
 Merci.
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Le 10 Juillet 2012 à 18:29
vérifie ton gicleur
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Le 10 Juillet 2012 à 18:29
Tu pense qu'il peut être boucher ? sinon c'est un 110
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Le 10 Juillet 2012 à 18:35
Bonjour, tape une bonne pointe en fond de 6 si tu arrives et demonte ta bougie et regarde de quel couleur elle est ;)

- blanche = trop pauvre => augmente ton gicleur
- Noire = trop riche => baisse le gicleur
- Marron brique = Niquel :)

change de 10pts en 10 et apres de 5 en 5 et si jamais tu veux un reglage parfait de 2 en 2.

Sinon ton pointeau ( l'aiguille ) tu la regle en general c'est au cran du milieu le 2 eme partant du haut je crois ou 3eme totu depend ;) Jespere sa te servira bonne chance
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Le 10 Juillet 2012 à 18:40
merci pour ton aide donc sa provien du réglage enfin du carbu ? pas de l'allumage ?
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Le 10 Juillet 2012 à 18:45
Ouai carbu ! Je ne pense pas que se soit l'allumage qui te bride ;) !
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Le 10 Juillet 2012 à 18:47
Ok et vaux mieux comme gicleur pour un origine avec juste un pot et un CDI carbu 17.5mm avec cornet (parce que en réglage carbu je mis connais pas trop ^^)
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Le 10 Juillet 2012 à 19:02
Oula deja le mot cornet me plait pas parce que vraiment c'st la merde avec un cornet les reglages moi meme je suis en carbu 24 avec un cornet je l'ai enlever je roule carbu a l'air libre ! Je te conseil de mettre une boite a air sa se peut que meme tes reglages seront bons et que tu n'auras pas besoin de toucher aux gicleurs !
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Le 10 Juillet 2012 à 19:07
ok ba je vais rouler a l'air libre alors :) je vais essayer avec le 95 :)
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Le 10 Juillet 2012 à 19:12
Dac
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