Problème hauteur piston

Auteur Sujet: Problème hauteur piston  (Lu 1212 fois)

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Le 07 Juillet 2015 à 19:56
Salut !

Alors voilà je suis en 80 polini seul problème j'ai serrer sa fait deux fois donc j'aimerai savoir d'où sa peut venir
Et aussi j'ai racheter un piston mais un airsal et le piston monte et descend normal mais quand je le monte y'a une petit bordure genre y peut monter plus donc j'aimerai savoir si c'est grave et si sa peut changer quelque chose ?
Merci d'avance
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Le 07 Juillet 2015 à 20:08
ya pas de bordure sur un piston donc il es dead !
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Le 07 Juillet 2015 à 20:59
Non se que je vais dire c'est qu'y y'a plus d'espace entre le piston et la culasse
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Le 07 Juillet 2015 à 21:38
quand on a un cylindre polini on achète pas un piston airsal on achète le piston qui va avec le cylindre et non l'inverse  ::)

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Le 07 Juillet 2015 à 21:39
tu tourne a 2%???
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Le 07 Juillet 2015 à 22:10
Ouai mais sa peut marcher quand même non ? Non pck le airsal c'est un pote qui me l'a vendu neuf à 40€ au lieu du polini a 90 €
Et oui je roule à 2% mais on m'a dit que c'était pas assez qu'il fallait que je roule à 2,5% voir 3%
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Le 07 Juillet 2015 à 22:21
ton piston est casser le dessus a gonflé ses pour sa qui touche il faut le piston d’origine de ton 80 moi personnellement  j'ai un kit 80 top perf je roule avec la pompe a huile et au mélange donc 4% le moteur ne bouge pas ses parfait  :)
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Le 07 Juillet 2015 à 23:06
Les 2 piston sur la photo c'est les 2 piston polini exprès pour le 80 et la c'est le airsal que je vien juste de monter mais sa peut rien me faire qui monte pas totalement genre y doit y avoir 2-3 millimètres et je vais rouler à 3 % mtn
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Le 07 Juillet 2015 à 23:16
ses pas bon il faut le bon piston sinon sa ne marchera jamais
 ;)
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Le 08 Juillet 2015 à 00:20
si je comprend bien ton piston ne monte pas jusqu'en haut du cylindre, si oui sa ne vas pas le faire.

ton squish est reglé ? 2% c'est pas assez, tourne a 3% avec de la bonne huile 100%.
fait gaffe a la température aussi le 80 polini chauffe pas mal apparement.



gregdu13, 4% c'est largement trop tu ne fait qu'encrassé le tout. surtout que tu n'a pas un cylindre pointue, tourne a 2,5% voir 3% avec de la bonne huile et c'est bon (castrol power racing 2t, évité la samourai)
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Le 08 Juillet 2015 à 20:18
J'ai pas de squish c'est un fonte et après j'ai demander à un pro si sa pouvez marchez comme sa il ma dit oui mais j'aurai moin de compression
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Le 08 Juillet 2015 à 21:39
ummm... tu n'as pas de squish c'est sa ??? ( le squish et l'écart qu'il y'a entre la culasse et le piston, donc je pense que tu en as un verifie le au cas ou, aprés je ne sait pas si avec le cylindre d'origine il y'a une mesure bien précise a respecter
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Le 09 Juillet 2015 à 09:41
sur airsal la culasse rentre dans le cylindre c'est surement pour ca ;)
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Le 09 Juillet 2015 à 13:22
J'ai pas de squish c'est un fonte et après j'ai demander à un pro si sa pouvez marchez comme sa il ma dit oui mais j'aurai moin de compression

Le jour où sa va toucher tu verra qu'il faut régler le squish sur n'importe quel cylindre...

Il faudrait que tu trouves un piston polini
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Le 10 Juillet 2015 à 22:58
le squish c'est la premières chose a faire quand on monte un cylindre, apres tu peut faire comme bon te semble. Normalement faut aussi verifié le jeu a la coupe meme avec segment neuf
 

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