probleme honda mtx 80cc

Auteur Sujet: probleme honda mtx 80cc  (Lu 4631 fois)

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Le 16 Mai 2010 à 21:45
bonjour,

voilà, j'ai acheter un 80cc à vitesse, il marche très mal, j'ai changé le carbu d'origine 18 en mikuni 22 mais la gros prob, la moto demarre, mais elle cale soit à l'acceleration ou quand je passe la vitesse et que je lache l'embrayage??? j'ai changé le gicleur de 95 je suis passé à 88 puis à 80 et toujours meme prob, elle cale, tiens pas le ralenti et après 3 à 4 coup de kick elle fait un gros "PETE" et quand elle redemmare elle commence à partir puis fait beeuuuuuuuu puis re cale???

heeelllppppp
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Le 16 Mai 2010 à 21:57
couleur de la bougie?
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Le 16 Mai 2010 à 21:59
entre le marron et le noir et humide
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Le 16 Mai 2010 à 22:07
va te présenter et lire les règles  p!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 16 Mai 2010 à 22:13
présentation faite encore desoler
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Le 16 Mai 2010 à 23:38
sssnnniiifff pas de reponse  :'( :'( :'(
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Le 17 Mai 2010 à 13:22
double post interdit  p!2

peut être que tu devrais nettoyer ton carbu  p!!
Un coup d'accélérateur et il n'y a plus personne dans mon rétroviseur!! :D
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Le 17 Mai 2010 à 17:33
salut,

le carbu est neuf 22 mikuni, j'ai essayé les gicleur 75 80 88 95 et rien de plus snif
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Le 17 Mai 2010 à 17:41
Essaye un plus gicleur ce week-pend
j'ai régler la 103 je suis passer d'un 85  
a un 95 pour que cela marche bien et encore je pense
que c'est pas encore assez gros (pour un carbu de 17,5
seulement ) yeux!
« Modifié: 19-05-2010 00:31:11 par sp50 »
Celui qui aime à apprendre est bien près du savoir.

il n'est pas nécessaire d'être gros
pour être un gros con.
il suffit d'être con
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Le 19 Mai 2010 à 00:11
Pour le bruit qui pete a l'echapement si la becane a pris les 4 saisons (surtout avec l'hiver qu'on c'est tapé  :-X ) il doit y avoir de l'eau dans le moteur. demonte le haut moteur, regarde l'etat du cylindre, piston, segment, vilo. Si tout va bien, tu te met en descente, tu met la 2 tu pousse t'insiste comme un dingue, et aprés en consequence tu regle ton carbu.

Un petit HS : Je n'est jamais regardé l'etat de la bougie pour reglé mon carbu. Sa se fait a l'oreil et au comportement de la becane. Jai un SM de 2001 carbu 19. et j'ai pas mis 3 mois a le reglé. Fin du HS
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Le 19 Mai 2010 à 03:00
Même si ce que tu dis n'est pas faux, il est fort difficile de faire un réglage carbu SANS la base couleur, avec uniquement le comportement tu peux facilement te louper de 2 point, de plus, une carburation pauvre de 5 points ne ce voit quasiment pas, tu peux tourner blanc avec une peche d'enfert, mais danger....

Pour le bruit qui pete a l'echapement si la becane a pris les 4 saisons (surtout avec l'hiver qu'on c'est tapé  :-X ) il doit y avoir de l'eau dans le moteur. demonte le haut moteur, regarde l'etat du cylindre, piston, segment, vilo. Si tout va bien, tu te met en descente, tu met la 2 tu pousse t'insiste comme un dingue, et aprés en consequence tu regle ton carbu.

Un petit HS : Je n'est jamais regardé l'etat de la bougie pour reglé mon carbu. Sa se fait a l'oreil et au comportement de la becane. Jai un SM de 2001 carbu 19. et j'ai pas mis 3 mois a le reglé. Fin du HS
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Le 19 Mai 2010 à 17:39
Quand tu regle un carbu on ne se fit a a la peche. Mais comme j'ai dit au comportement de la moto :
Acceleration, Pointe, reprise, la monté dans les tour, le bruit du filtre a air..

Nikkon plus d'info?
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Le 13 Juin 2010 à 12:22
Bonjour,

desoler du retard pour la reponse mais j'ai chercher un bon moment pour regler le problème:

alors le premier, c'etait les segements qui étaient mort alors je les ai changé et la deja y'a de la compression.
en second, le gicleur de 95 je suis parti dans l'autre sens, en plus gros, 105 et la la moto part nikel ( manque encore quelque reglage de richesse mais en tout cas merci pour toute vos reponse qui on pu m'éclairer
maintenant , j'ai un prob à la boite de vitesse, comment on peut savoir si les disque d'embrayage sont mort ? car les vitesse passe 1 fois sur 2 lol

merci d'avance
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Le 13 Juin 2010 à 12:54
Vidange boite de vitesse  ;)
 

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