probleme joint de culasse

Auteur Sujet: probleme joint de culasse  (Lu 1603 fois)

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Le 22 Août 2011 à 14:14
bonjour a tous
voila je posede une rieju spike avec un kit 50 atena alu mono secement ,elle ne veu plus demare donc je change le joint de culasse j'en mai un neuf elle demart et des que je la coupe elle ne veu plus rien savoir jusca se que je change encore le joint de culasse pour la 4 eme foi de quoi sa peu venire ?
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Le 22 Août 2011 à 14:57
Esseye avec une autre bougie.
Fait un nettoyage carbu.
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Le 23 Août 2011 à 14:27
bougie et carbu fait toujour parielle AUTRE IDEE ?
je pense a une culasse deforme ?
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Le 23 Août 2011 à 14:30
Serre ta culasse en croix pour bien la serrer comme il faut déja ;)
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Le 23 Août 2011 à 14:34
la culasse et bien serre en crois comme je fai tout le temps
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Le 24 Août 2011 à 11:23
un mecano ma dit que sa pouvai venire du "Thermostat" si se trouve dans la culasse (c'est une petit douille d'oré avec un petit resore dedans )
« Modifié: 24-08-2011 12:01:53 par sniper4400 »
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Le 24 Août 2011 à 13:26
Le thermostat n'empeche pas de démarrer mais enleve le quand meme c'est plus fiable.
Tu as de l'étincelle ?
Ta BAA est encore bonne ?
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Le 30 Août 2011 à 23:51
oui j ai de l alumage et c koi BAA ?
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  • Rieju MRT 2010 en top gris ,Derbi DrD double disque 2004 projet 70 ,vous verrez ;)
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Le 30 Août 2011 à 23:55
oui j ai de l alumage et c koi BAA ?

BAA = boite a air  p!!
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Le 01 Septembre 2011 à 11:59
Surpression du systeme de refroidissement ;)
Vérifie ton bouchon de radiateur, c'est déja arrivé a pas mal de monde ;)
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Le 05 Septembre 2011 à 20:34
alor voila j'ai enlevai le termosta j'ai aussi verifie ma pompe a eau , et de nouvo un joint de culasse en 400 metre , quand tu parle de mon bouchon de radiateur c a dire ??

pour dire aussi j'ai de joint neuf a chanque foi mai pourtan le meme goujon de moteur il fuit a chaque foi quelle que petit goute de rien du tout , juste avant que le joint lache elle c est misse a pete tres fort 2 fois et elle a cale fini joint de culasse mort et de l'eau dans le cylindre
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Le 07 Septembre 2011 à 15:15
UP !!!! UP!!!!!
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Le 07 Septembre 2011 à 16:17
Je t'explique :

Le liquide dans le radiateur est mis sous pression pour mieux refroidir.
En cas de surpression le trop-plein du radiateur s'ouvre pour dépressuriser le liquide.
Si il ne s'ouvre pas, ton join de culasse subit une trop forte pression et pete ...

Dans ce cas change uniquement ton bouchon de radiateur :)

ce n'est qu'une hypothèse ;)
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Le 07 Septembre 2011 à 18:00
merci pour cette explicasion je vais verifie sa , comme sur mon bouchon il un ressore il et peu etre gripe donc je vous tien o courant
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Le 07 Septembre 2011 à 19:00
merci pour cette explicasion je vais verifie sa , comme sur mon bouchon il un ressore il et peu etre gripe donc je vous tien o courant


Ok  :)
 

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