probleme joint de culasse tzr 50

Auteur Sujet: probleme joint de culasse tzr 50  (Lu 1907 fois)

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Le 23 Mars 2011 à 22:25
bonjour a tous voila je compte faire l'acquisition d'une tzr 50 année 2002 au prix de 250euros et voila le proprietaire me dit que la moto ne demarre pas du fait qu'il aurait oublier le joint de culasse lors du remontage du haut moteur donc je me doute bien que sans joint la moto ne va pas demarré que le cylindre et le bas moteur va se remplir de liquide j'aurais voulus avoir quelque avis ou meme des conseils car je sens la grosse tuile arrivé et pour le prix de la vente je suis tenté

merci pour vos futur reactions
je rends les +1 :)
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Le 23 Mars 2011 à 22:33
salut,

   alors deja 250 euro c'est pas très cher, alors mefie toi bien.
Verifie si il y a de la compression dans le moteur, c'est le plus important. A ta place je demanderai ausssi au mec de démonter le haut moteur pour verifier son etat ( piston clean, pas de marques dans la chambre du cylindre etc.)
, si il est en mauvais etat tu pourra renegocier le prix de l'achat, et verifie aussi que le vilo tourne bien et n'a pas de jeu, si il ouvre le haut moteur.
voila, sinon verifie bien le kit chaine, et notament l'etat de la courone. Mais
 euro c'est vraiment pas cher!
 
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Le 23 Mars 2011 à 22:39
le prix est l'esthetique c'est ce qui m'attire beaucoup car pour une année 2002 elle est vraiment tres propre et normalement il la vend 300 et j'ai reussi a la descendre a 250e enfin bon pour la compression sa je verais bien et voir si il y a pas de bruit suspect dans le bas moteur comme roulement ou vilo
je rends les +1 :)
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Le 24 Mars 2011 à 06:26
'Lut,

Il a pas très longtemps je cherchais a acheté une Xp6 pas trop chère avec des réparations dessus, et j'ai trouvé une Xp6 enduro pas mal, HM HS car le mec avait oublié de monté les joints culasses et embrases, il a fait 15km environ il m'a dit et Boom, ciao le moteur.
Piston ok, mais segments dead et le cylindre étais pas rayé mais avait une marque dans le trou du piston, donc fallait changé le Kit...

Fait y gaffe, car 250 c'est donné, mais si faut monté un nouveau kit car il a sérré et que le villo est mort, jeu dans la biele ...etc... sa peut commencé a devenir chère les réparation

Donc regarde tous sa et je pense qu'y y'a moyen de négocié un peu le tarif si tu es bon négociateur, cherche excuse et dit que t'habite loin, pour venir cherché etc...
Anciennement Connu Sous Le Pseudo : 69MKTeam

Passez Voir Ma : Rénov' XP6 For Stunt !!
 

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