probleme kick

Auteur Sujet: probleme kick  (Lu 814 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:09
salut voila donc j'ai changer mon embrayage en remontant tous avec "soin" (j'ai bien mi l'arbre et pignon et ressosrt du kick) mais voila quan je demara ma 50 avec le kick celuis si ne remonte pas et descent tous seul (ces enervent vue que quand il est en bas les dents ferraille grrrrr) enfin voila jaurai voulu quelque conseille merci
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 48
  • ---Gilera SMT pot Yasuni cross---
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:28
Un truc as dû ce barrer quand tu remontais tout le truc. Donc une seule solution, démonte et vérifie ;)
C'est pas la vitesse qui compte, c'est la façon dont on pilote ;)
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:33
putain sa me fr vraiment chier de tout demonter pour verifier XD mais autrement il ne faut pas tourner plusieur foit l'arbre de kick por mettre le ressort en pression de façon qui retienne le kick??
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
  • Membres
  • *
  • 487 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 48
  • ---Gilera SMT pot Yasuni cross---
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:36
Ben essaye, sa coute rien. Mais justement en le remontant, tu la pas fait tendre peut-être.
C'est pas la vitesse qui compte, c'est la façon dont on pilote ;)
  • Membres
  • *
  • 386 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 30
  • rieju smx 2008 : bas mot" preparé ,vilo top perf renforcé, embrayage polini ',pot SCR CORSE hand made , cartouche , kit 50 top perf
    • Voir le profil
Le 18 Juillet 2011 à 23:42
ba en le remontan jai monter labre et tout le bordelle 2pignon un ressor et un joint que ja'i bien placcer de façon que mon ressort passe bien dans son encoche qui est dans le carter
rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si il y a un ane au guidon XD
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire