Probleme kit 50 airsal

Auteur Sujet: Probleme kit 50 airsal  (Lu 1161 fois)

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Le 09 Février 2013 à 18:25
Bonjour, je récament serré mon moteur de derbi, c'est une euro3.
J'ai donc acheté un kit 50 airsal alu racing, changer ma cage a éguille, et ensuite quand je voulais démarrer ma moto elle restais en route que 5 secondes avant de caler, je pouvais accelerer pendant 5sec.
On m'a dis que c'étais car j'avais du liquide de refroidissement dans mon bas moteur, donc je l'est vidé ( j'ai retourné la moto et ca a coulé ), ensuite j'ai tout remonter mon cylindre etc et maintenant elle ne demarre plus dutout, j'aimerais savoir de quoi ca pourrais venir car j'en est vrement besoin pour aller au travaille, sans repasser par un garage qui m'a deja couter 250euro le mois dernier...
Merci de votre aide, je precise que j'avais un peux toucher au carbu ( richesse et ralentit ) mais je pence pas que ca viene de ca j'ai un peu tout tenter.
Merci a vous.
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Le 09 Février 2013 à 18:53
réglage carbu ;) automatiquement si tu change de haut moteur nouveaux réglage s'impose :)
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Le 09 Février 2013 à 18:57
Et je dois faire quoi au juste ? ^^
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Le 09 Février 2013 à 19:01
ta moto s'étouffe quand tu accélère ? détail moi la configue ^^ et la couleur de ta bougie :)
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Le 09 Février 2013 à 19:05
Et ben elle ne demarre plus du tout alor comment regler le carbu.
Dessus j'ai un pot scr corse, carbu de 17,5, gicleur de 94 ou 95 je ne sais plus, et le nouveau cylindre.
Ma bougie est neuve.
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Le 09 Février 2013 à 19:09
tu as de l'intincelle ? sinon tu mets directement de l'essence dans le puit de bougie et si elle calle c'est donc un mauvais réglage , une prise d'air ou l'arrivée d'essence :)
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Le 09 Février 2013 à 19:12
Oui j'ai de l'étincelle, je met de l'essence directe la ou on visse la bougie donc? Et si elle demarre pas ca vien des même choses?
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Le 09 Février 2013 à 19:16
oui , direct dedans :) elle va démmarée , mais si elle s'éteint , arrivée d'éssence ou prise d'air !
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Le 09 Février 2013 à 19:48
Elle demarre elle roule ! Pour linstant... Sans retoucher au carbu, mais a un moment elle s'est étein et le kick étais dur mais elle a démarer quand même , pourquoi?
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Le 09 Février 2013 à 20:17
le kick dur c'est a dire ? :o tes clapets sont en bon état ? tu as une boite a air ?
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Le 09 Février 2013 à 20:22
Beh apres avoir caler brusqueùent j'ai reckiker mais c'étais dur mais elle a quand même démarrer en un coup, du genre c'étais pas tendre. Clapet je sais pas mai la moto n'a pas 1 ans encors donc... Oui j'ai une boite a air.
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Le 09 Février 2013 à 20:26
moi aussi ma moto a moins d'un ans , mais je les ai changé y a une semaine sachant qu'il était en carbonne en plus :) dans ce cas la regarde les , et si c'est pas ca , tu dois avoir trop d'air, règle ton carbu ! ;)
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Le 09 Février 2013 à 20:27
Mai ca rien avoir avec le fait que le kick étais dur juste apres ? La il est tendre comme au début, et a quel vitesse maxi je dois aller pour mon rodage?
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Le 09 Février 2013 à 20:34
je pense peut etre que ton moteur a eu trop d'éssence dans le cylindre et ducou le kick dur , et l'essence est partit dans le pot , mais c'est pas méchant , mon rodage , j'ai fais 600 bornes en bas régime 6ème , en tirant pas sur les rapports , et n'hésite pas a metre 3% de mélange , 2% de pompe a huile , et 1% dans ton réservoir ;)
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Le 09 Février 2013 à 20:36
Ouai mais en gros quel vitesse j'ai que 5 vitesses ^^, et ce soir je compte faire 10min de moto j'ai pas de mélange encors ca risque rien ?
 

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