Probleme Klaxon DT 50X 2007

Auteur Sujet: Probleme Klaxon DT 50X 2007  (Lu 1003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Février 2010 à 21:52
Bonjour, voilà mon premier post sur le Forum, j'ai lus et relus bien tout les sujets, et j'ai pas trouvé de réponse.

Voilà :

Je me suis rendu compte que mon klaxon ne fonctionait pas bien ( genre un coup sur deux )
Puis un jour en démontant mon phare ( donc par hazard ) je me rend compte que les Coss du klaxon etait abimées, et les fils coupés ... ( effectivement ca ne pouvais pas marcher ).

Donc, j'ai acheté de jolies Coss toute neuves :) puis j'ai essayé de remonter le tout.
Seulement PROBLEME, le Klaxon ne Klaxon pas !!
J'ai essayer de démarrer car je ne sais pas si il fonctionne avec la batterie ou le volant magnétique, mais rien n'y fait ...

 ( Tout les autres " apparareils electriques " marche ( cligno etc ) ... Merci d'avance ...
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 22 Février 2010 à 21:54
Aussi aucune fiche n'est oxydée ou autre ...
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • drd pro kit 50 airsal,potyasuni r2,allumage conti,carbu 19,bac et pipe conti
    • Voir le profil
Le 23 Février 2010 à 00:23
ton klakson est surment dead sa coute rien moi j'en est un stuveu jte le vend 10euro  p!!
  • Membres
  • *
  • 68 Messages (Novice)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 23 Février 2010 à 12:41
Mdr, ok mais y a t'il un moyen de le tester pour savoir s'il est vraiment dead ?
  • Membres
  • *
  • 362 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • drd pro kit 50 airsal,potyasuni r2,allumage conti,carbu 19,bac et pipe conti
    • Voir le profil
Le 23 Février 2010 à 13:44
avec une pille  p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire