Problème mélange et serrage

Auteur Sujet: Problème mélange et serrage  (Lu 1123 fois)

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Le 22 Juillet 2016 à 09:36
Bonjours, voilà alors hier je suis tomber en panne d essence et j'ai donc dû acheter de l huile de sous marque dans un super u alors je fait le plein je mais de l'huile comme c est écrit sur le bidon (2bouchon pour 1l d essence) je repars nickel je fait environ 30km et la la roue arrière se bloque je m'arrête sur le coter et mon père vient me chercher je démonte le haut moteur et je constate que j'ai serrez (grosse rayure sur le piston et le cylindre. Je vient de recevoir un kit 50 et je me demande si je doit vidanger l essence dans mon réservoir car j'ai pas trop envie de resserrez mais pourtant j'ai mis exactement la dose d huile marquer sur le bidon.
Ps: c une xp6 de 2006
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Le 22 Juillet 2016 à 10:00
Ton huilé c'est de la 100% synthétique ou de la minérale?
Je pense que ton huile n'est pas de la bonne qualité ou tu n'a pas mis assez d'huile même si ta respecter le dossoge préconisé sur le bidon .
Je roule en derbi x trem €3 @
50cc origine
Pot et carbu origine débridé
Carbu 17,5 gicleur 95
Transmi origine

j'ai un avertissement !!
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Le 22 Juillet 2016 à 13:35
Salut , ton mélange n'as pas du être bien fait ou ta carburation n'était pas du tout bien réglé . J'imagine que tu as vérifié ce point là donc je ne peux te donner qu'un conseil : Les huiles bon marché sont a réservé pour les moteur origine voir non débridé . Perso kit 50 ou 70 j'ai toujours préféré mettre quelques euros de plus dans l'huile que plusieurs centaines dans un nouveau kit ;) Honnêtement quand tu te commande un kit prend un bidon Ipone Samouraï qui certes est un peu chère (18$/l sur le net ) mais tu dose 2.5% rodage 2% après et normalement tu n'auras pas problème .
Rien ne sert de courir .... quand tu peux roulé :)
config :- Kit 75 top perf rose
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  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
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Le 22 Juillet 2016 à 13:40
salut si tu as des rayure côté échappement c'est signe de manque de lubrification ,est si c'est en 4 coin c'est de la chauffe et puis la qualité ne fais pas la quantité .
 
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
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Le 22 Juillet 2016 à 13:43
autant pour moi tromper de discussion ..... tu sort boulet ^^
Rien ne sert de courir .... quand tu peux roulé :)
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