probleme montage d'un carbu

Auteur Sujet: probleme montage d'un carbu  (Lu 1225 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 19:41
salut a tous,

voila j'ai ma future config en vue, et par conséquent, un changement de carbu...
enfait sur mon carbu d'origine, un 17.5 DO PHVA, il y a 6 cables qui partent du carbu :o dont un qui va sur la culasse. si je change de carbu, il n'y aura pas forcement de nouveau 6 cables a branchés, comme sur le 19DO PHBG d'un de mes pote, ou il y en a 3..(avec le cable d'accélérateur)

que devrais faire alors ?? jpeut pas laisser le trou de la culasse a l'air libre.. et a quoi servent cse cables en plus ?

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 19:44
Il ya un cable pour l'accelerateur, une durite pour la depression, une pour l'huile, une pour l'essence, une pour le chauffage du carbu et la sixieme je vois pas
  • Membres
  • *
  • 576 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2007 à 19:54
c'est bizarre j'ai 2 durites qui partent du reservoir, enfin du "truc" qui depasse du reservoir, apres une qui va du reservoir de liquide de refroidissement au carbu, une qui va du carbu a la culasse, une pour l'huile, et apres la depression, je sais pas, il n'y a aucune durite branchée sur la pipe ???
  • Membres
  • *
  • 324 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • derbi Xtrem senda SM
    • Voir le profil
    • riders
Le 23 Septembre 2007 à 20:32
Alors tout est simple

2 durite de rechaufage carbu
1 desence
1 depression (sert a fermer la pompe a depression le truc chelou sous le resservoir pour eviter que lessence s'ecoule quans la moto ne roule pas)
1 durite d'huile
1 cable d'accel

donc sur un 19 les durite de rechaufage peuvent pas etre mise donc faut suprimer et bouger c'est durite.
Enssuite tu branche le reste au bonne endroit



donc la tu peut voir tetine d'oré essence au dessu trop plein L'huile et la depression se branche de lautre coter si je dit pas de connerie
« Modifié: 23-09-2007 20:34:59 par bidibule de FZ »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire