probleme moteur

Auteur Sujet: probleme moteur  (Lu 1110 fois)

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Le 24 Juin 2008 à 13:03
bon salut a tous, le probleme est simple j'ai serré :p

donc je vais changer de haut moteur mais je me tate pour y mettre un kit 50cc top perf fonte noir.
Si je met ce kit est il forcement necessaire de changer le vilo? C'est un vilo d'origine que j'ai actuellement mais ce kit monte il trop dans les tours pour ce vilo?
Si je doit le changer un vilo renforcé TTP sera il suffisant?

Je vous met des liens des pieces que je pense monter :

http://www.rcv-team.com/F_frame.html?http://www.rcv-team.com/

http://www.la-becanerie.com/accessoires,vilebrequin-ttp-racing-minarelli-am6,vilebrequins,page,zoom,mod,boutique,pieces,15445-112.fr.html

voila, au passage pour ce qui est du kit j'hesite avec un DR ou un C4 peint en bleu ( visible sur rcv team) lequel est le meilleur? (rapport qualité prix) et au niveau du vilo il faut vraiment que je change ?
Parceque je n'ai jamais changé de vilo et sa me fait un peu peur de m'attaquer a sa ;)

Merci d'avance pour vos reponses
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
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Le 24 Juin 2008 à 13:19
si tu met un kit 50 top perf en fonte sa sert a rien de changé de villebrquin.
J'en connais plusieur qui tourne avec sa et quond un vilo d'origine.
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Le 24 Juin 2008 à 13:21
Le top perf noir c'est pas vraiment un kit , la puissance est tres similaire a l'origine , le vilo origine ira tres bien.
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 24 Juin 2008 à 13:30
et pour ce qui est du DR ou du C4?
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Le 24 Juin 2008 à 13:36
C'est pareil ;)
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Le 24 Juin 2008 à 13:45
ben alors quels sont les kit 50? marque ? liens?
merci d'avance
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UP THE IRON
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Le 24 Juin 2008 à 16:55
Tu veux vraiment un kit 50 ou de l'origine retravaillé ???

En kit 50 tu as Hebo , Conti , Bidalot , Malossi , MK ....


Top Perf 50 Noir , TNT , Conti Origin , C4 , DR sont des origines retravaillé.
j'ai 2 avertissements 
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  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
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Le 24 Juin 2008 à 18:07
surtout pas C4 c'est TNT c'est de la daube sinon si tu sais retravailler un peu ton kit un top perf noir (qui est éxacteument le même que le DR ) et très bien
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

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Le 24 Juin 2008 à 20:05
et avec un kit origine retravaillé comme vous dite on gagne quelques chose? niveau perf bien sur ^^
Sinon les VRAIS kit 50 sa va chercher dans les combien? et ou est ce qu'on peut en trouver?
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Le 24 Juin 2008 à 21:51
Le hébo manston racing en 50 coute 180 € sur Dam-sport
Le Mk pro race , coute 220 € sur Dam-sport , mais il doit etre monté avec le vilo pro race , donc ca vaut pas vraiment le coup .
Sinon tu as le MHR team ( malossi ) Le meilleur kit 50 selon moi .
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Le 24 Juin 2008 à 22:24
j'ai deja le pot malossi mhr le kit reste du domaine du reve vut son prix....
en tout cas merci quand meme mais je pense y monter un top perf fonte noir sa a l'air fiable et pas trop mal ;)
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Le 25 Juin 2008 à 11:09
Oui c'est tres fiable .
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