probleme moteur am6

Auteur Sujet: probleme moteur am6  (Lu 1120 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1072 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • derbi tkt ce dechire
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2008 à 23:07
slt a tous alors jai un probleme avec ma xlimit.voila ma moto demare niquel et quand je tourne la poignee a 1/6eme ca acelere un peu mais des que je tourne un peu plus elle fait beuh.jai essayer gicleur de 80,mais elle demare pas,90 pareil,110,120ca demare mais fait beuh des ke je tourne un peu la poignee.et avec une bougie moto elle demare pas,et avec une voiture elle demare et reste marron.j´ai kit 50conti,carbu 17,5,filtre a air metrakit.voila j´atend de l aide,merci d avance           
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
  • Membres
  • *
  • 4598 Messages (Maitre)
  • Karma: 167
  • Yamaha Tzr 2000 - Golf 1 d
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2008 à 23:09
Ca te fait ça depuis quand ? Après avoir monter une pièce particulière ?

  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2008 à 23:56
arriver d'éssence défectueuse, boite a clapet morte, gicleur boucher( mais vue que tu les achanger :s )
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 1072 Messages (Expert)
  • Karma: 33
  • derbi tkt ce dechire
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2008 à 15:21
jai changer le robinet d essence et ya 2 sortie dessus une en haut et l autre en bas cen est un de booster a depresion TNT mais jai brancher la sortie du haut a larive principal et celle du desous qui est plus petite a la on mette les poumon mais l essence couler pas alors je j'ai demonter et yavais un ressort que jai retirer et l'essence coule en continu comme avant ou peut etre moin .et au debut je croyais que c etait les join du haut moteur donc je lai ai rechangè mais ca marche pa.merci
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire