probléme moteur aprilia rs (am6)

Auteur Sujet: probléme moteur aprilia rs (am6)  (Lu 2113 fois)

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Le 20 Juillet 2011 à 21:05
bonjour,

aujourd'hui j'ai fait environ 10 km apres une demi heure plus tard elle voulais pas démarré je me suis dit que j'etait en reserve j'avait fait plus de 220 km.je met la reserve apret elle démare dificilement mais apres elle voulais plus tiré et au bout de la 4e c'etait comme si j'etait brider elle voulais pas dépassé les 9000 tours.et apres j'ai ralenti et elle tenait plus le regime elle a caller apres j'ai pousser jusqu'a la station service,j'ai mis le plein et apres elle a pas voulu démaré j'ai démonter la bougie elle etait nikel (marron),apres j'ai nettoyer le cornet on a bien galéré a la démarré.mais en dessous de 8000 tours elle caler.je l'ai ramené chez moi a 2km de la station service. après je l'ai laisser un peu refroidir et je l'ai démarré toujours difficilement et de la fumer sortais du moteur et on a était obligé de remétre du liquide de refroidissement.j'entai un bruit bizarre un frottement. avec mon ami on a penser au clapet qui était mort et le joint de culasse. es que vous pourriez me dire si c'est bien sa.

cordialement
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Le 20 Juillet 2011 à 21:25
J'ai eu le même problème, sauf que moi c'était une crasse qui était passer dans le cornet et qui était arriver dans le carbu !
Fière d'être Breton !
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Le 20 Juillet 2011 à 21:27
le cornet je l'ai nettoyer.sa te fessait exactement pareil ?
« Modifié: 20-07-2011 21:30:05 par Artheon »
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Le 20 Juillet 2011 à 21:31
Oui, mais il faut nettoyer le carbu aussi (tu prend de l'essence et une vieille brosse à dents et tu n'a plus qu'a brosser partout !) Et un conseil, sur ton cornet, si tu as de la graisse (pour graisser les chaines de vélo par exemple) en spray, met en un voile sur ton cornet, comme ça les crasses rentrerons pas dans le cornet et resterons collé sur le voile ;)
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Le 20 Juillet 2011 à 21:38
je l'avait netoyer avec de l'essence mais c'est vrai que j'aurai pu le faire au wd 40 ou a la bombe pour chaine
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Le 20 Juillet 2011 à 21:38
salut !
Je pence au gigleur un moitier boucher
est pour la fumer je pence au joint de culasse
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Le 20 Juillet 2011 à 21:41
ok j'atend d'autre avis.je vous est mis +1
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Le 20 Juillet 2011 à 21:49
Rendu
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Le 21 Juillet 2011 à 21:22
bon j'ai trouver la cause j'ai sérré et bien comme il faut un des 2 segment est partie,... j'ai demonter le carbu et la pipe aussi mais maintenant ya de l'huile qui fuit beaucoups on dirai de que c'est de l'huile de boite mais j'y est pas toucher esque vous savez pourquoi elle coule ?
« Modifié: 21-07-2011 21:27:28 par Artheon »
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Le 22 Juillet 2011 à 07:56
presence de la pompe a huile ou melange maison ?

Si pompe a huile, celle ci comporte un joint spy, soit il est hs, soit il a peut etre foutu le camps, resultat double, la pompe rempli ton carter moteur au lieu d'allimenter ton cicuit de graissage, ce qui implique également un serrage par manque d'huile
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Le 25 Juillet 2011 à 00:01
moi jai trouver ton probléme un bou de cylindre ki a casser en haut ki fait un join de culasse plus un bon serrage
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Le 25 Juillet 2011 à 00:55
moi jai trouver ton probléme un bou de cylindre ki a casser en haut ki fait un join de culasse plus un bon serrage


sa serais étonant sa ^^
voi si t'as pas débrancher le tuyau de pompe a huile au réservoir par hasard en démontant ton carbu pour la fuite d'huile
sinon pour le serrage a voir, je n'ai pas le temps d'y réfléchir se soir, une prochaine foi  p!!

le 2 temps, il y a que sa de vraix ;)
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Le 25 Juillet 2011 à 21:28
mais tkt sais bien sa
 

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