Probleme moteur derbi

Auteur Sujet: Probleme moteur derbi  (Lu 683 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Décembre 2016 à 19:24
Bonsoir,

Alors voila, je reviens toujours avec ma derbi.

J'avais fais un poste comme quoi ma moto démarrais plus. Et que quand je la démarrais en poussette ont entendait le piston frotté et tapé a l’intérieur . Et la moto se bloquais pas quand ont embrayais quand meme. Logiquement  la moto quand ont la  pousse  en vitesse si ont embraye pas sa bloque? Et bah la non, le piston faisais aussi des va et viens en frottant.

J'ai ici su démonté le haut moteur. Mon cylindre fonte est tout rouillé, du a l'eau du robinet que je mettais a mon avis, j'ai aussi eu de la mousse blanche en dessous de la culasse. Le piston possède de belle griffe, du au pré serrage que j'ai fais, mais l’intérieur du cylindre semble correct. J'avais pré serrer dont je sais pas la raison, la moto tournais au ralentit, Je roulais a du 5Kmh. C'était un vrai veau, puis elle s'est arreté avec une explosion d'eau. Puis elle ma fais sa.

Question: S'est normal que le piston bouge dans tout les sens?

Quand j'appuie sur le piston, j'arrive facilement a le faire monté et descendre. C'est normal aussi?

  • Membres
  • *
  • 3104 Messages (Maitre)
  • Karma: 42
  • X limit et derbi senda xtrem
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2016 à 19:49
honnêtement la, démontage du bas moteur, changement du vilo, roulement joint, changement du piston au MINIMUM! si ce n'est pas le cylindre, ou en tout cas changer également tout les joints du bas moteur
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire