Problème moteur en première

Auteur Sujet: Problème moteur en première  (Lu 1092 fois)

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Le 13 Décembre 2012 à 21:08
Bonjours ,
Donc voilà je peux me procurer une moto pour pas trop cher d'occasion  p!!

Le mec m'a dit que lorsque qu'il kické le moteur part au quart de tour et que lorsqu'il enclenche la première la moto cale .
Donc ne connaissant quasiment rien en 50 cc je vous demande conseil :
Cependant je pense que cela peut venir d'un mauvais réglage carbu ,un problème de gicleur
et sinon est ce possible qu'il s'agisse d'un problème de l'allumage
Ps :( la moto est kitée et est équipée du kit 50 top perf
il entend la moto s'engorger  )

Merci d'avance ( je n'ai trouvé aucun sujet répondant vraiment a ma question )
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Le 13 Décembre 2012 à 21:52
Up !
 s'il vous plait je dois aller la voir dimanche  :P
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Le 13 Décembre 2012 à 22:26
c'est ta dire elle calle ? Elle cale comment ?
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Le 13 Décembre 2012 à 22:33
C est à dire que la moto s'engorge lorsqu il ouvre les gaz
Pour moi je pense que c est un simple réglage carbu ?
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Le 14 Décembre 2012 à 11:14
si elle s'engorge oui c'est un réglage carbu , ou la boite a clapet qui est morte
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Le 14 Décembre 2012 à 12:29
oui soit un réglage carbu mal fait voir le gicleur déjà et la taille du carbu ou sinon les clapé collé
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Le 14 Décembre 2012 à 21:48
Si il s'agit des clapets collés  peut-on les décollé ou le mieux est de changer la boites à clapets ?
Et pour le kit 50 top perf , il a laissé le carbu d'origine je le change ou pas sachant qu'après j'aimerais passer sur un kit 70 airsal et vibrequin doppler er 1 ?
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Le 14 Décembre 2012 à 22:47
Si il s'agit des clapets collés  peut-on les décollé ou le mieux est de changer la boites à clapets ?
Et pour le kit 50 top perf , il a laissé le carbu d'origine je le change ou pas sachant qu'après j'aimerais passer sur un kit 70 airsal et vibrequin doppler er 1 ?
nimportnawak si les clapets sont collés au contraire, ça veut dire que ta boite à clapets est bonne, lorsque tes clapets seront ouverts, que tu y vois du jour entre alors qu'ils sont censés être fermé, c'est là qu'elle sera morte la boite à clapets, les clapets doivent être étanche quand le piston ne se prend pas l'essence, donc si tes clapets sont collés comme tu dit, c'est qu'ils font bien leur travail  ;)
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Le 14 Décembre 2012 à 22:56
Ok merci excuse moi je débute en mécanique moto c est ma première moto  ;)
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Le 14 Décembre 2012 à 22:57
Ok merci excuse moi je débute en mécanique moto c est ma première moto  ;)
T'inquiètes c'est normal  ;)
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Le 15 Décembre 2012 à 09:19
Et sinon pour le carbu un 21 sa pourrait aller ?
Pour le kit 50 et ensuite le 70  p!!
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Le 15 Décembre 2012 à 11:48
achette un carbu de 19 maximum , et garde l'origine , et tu change de carbu en meme temps que le kit
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