problème moteur mbk x-limit

Auteur Sujet: problème moteur mbk x-limit  (Lu 1235 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 11:12
Slt à tous voilà j'ai un problème avec ma mbk x-limit de 2005 la moto marche mais a haut régime broute et plus la moto chauffe plus elle broute . J'ai dèjà nétoyé filtre a air et changé bougie. Voilà j'éspere que vous pourez m'aidé merci d'avance.  p!!
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 1943 Messages (Expert)
  • Karma: 106
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 11:19
salut. tu peux nettoyé ton carbu et revoir tes réglage, le gicleur principal. Vérifie aussi que tu n'as pas de fuite de liquide de refroidissement dans le cylindre
_ Top alu 86
_ Pot Voca racing 80
_ Vilo TPR C44
_ Embro Newfren kevlar 
_ BAC V-force
_ MVT Digital Direct
_ Thermomètre digital stage 6
_ 26 VHST red racing
_ Pipe polini 24-28 orientable
_ Mousse malossi e16
_ Pignon 6 TPR
_ Radiateurs 250 YZF
_ Bougie iridium
  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 11:23
Ok je vais regarder a sa  merci  p!!
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 72 Messages (Novice)
  • Karma: 2
  • Yamaha dt50
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 12:42
Mauvais reglage carbu ?
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 04 Janvier 2013 à 13:11
tu dois avoir un réglage trop riche... elle est de quel couleur ta bougie ?
  • Membres
  • *
  • 2637 Messages (Expert)
  • Karma: 125
  • Team Bra.aap ! ♥
  • Yamaha Dt-x 125 cc , Full débrider , Pot Gianelli !
    • Voir le profil
Le 04 Janvier 2013 à 13:34
Oui look ton réglage carbu sa vien de la , et regarde si tu as pas une prise d'air.

  • Membres
  • *
  • 141 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Explose le compte tour !!
  • MBK X-LIMIT,Peugeot Vogue
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 10:50
Netoyage carbu n'a rien donner  réglage a voir
configue xlimit :
-kit 70 top noir
-vilo course 43mm motoforce
-carbu 21mm dell orto
-pipe mvt 12-21mm
-cdi top perf
-clapet top perf V-Force
-embrayage top perf
-pot scr sm

configue Vogue :
-cylindre d'origine
-vilo d'origine
-clapet malosi
-carbu 15mm SHA dell orto
-pot origine
  • Membres
  • *
  • 641 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • la moto ne fais pas le pilote
  • beta rr 2010(vendu) / beta rr 2007 (retrouvé!)
    • Voir le profil
Le 05 Janvier 2013 à 12:37
moto qui broute , réglage trop riche , descend ton gicleur principal de 5 point , et tu tire une poite en fond de 6 , tu coupe , tu t'arrete tu démonte vite a bougie et tu regarde la couleur : noir = trop riche               marron chocolat / brique = ok      blanc = trop pauvre , risque serrage!
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire