Voila je suis actuellement en train de reparer mon moteur derby drd kitté metrakit handmade.
J'ai plusieur problème et question:
-Le cylindre a beaucoup chauffé mais la chambre est intact, par contre le piston a un morceau de transfert ( les petit bout en bas du piston) qui est cassé, quelque millimetre. Pas de de rayure sur le piston.
Dois-je le changer? Un de meme diamètre suffirait?
Puis-je le réparer? Coment?
-Que dois-je faire exatement si je veu "preparer" le cylindre? donc augmenter son rendement?
-J'ai une fuite du l'huile de boite très importante ( roue arrière et amortisseur aspergé au dernier tour)
Est-ce forcement les joints spy? Puis-je en trouver dans le commerce ou sont-il spécifique a mon vilebrequin? ( metrakit prorace longue course)
Est-ce que la fuite peu venir d'ailleur? J'ai le joint de boite usé et une légère fente sur le carter arrière.
Merci de répondre a mes questions car j'avoue sur cette action mes limites en mécanique...