problème nouveau moteur perte de vitesse de pointe

Auteur Sujet: problème nouveau moteur perte de vitesse de pointe  (Lu 5151 fois)

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Le 17 Septembre 2006 à 09:17
Bonjour a tous!
J'ai actuelement une HRD slide sonic edition bidalot, avec carbu del orto PHBG de 17.5 (gicleur 85, mousse TNT diametre 36), boite a clapet sport, echapement bidalot et silencieux aprilia. Après serrage du minarelli am6 d'origine, j'ai changé pour un airsal racing (50cc). J'ai enormement gagné en puissance et en acceleration de 0 a 70, mais completement en pointe puisque je ne depasse plus les 80, et je les atteint très difficilement. Le vieu minarelli acceléré nettement moin certe, mais monté a 110-120! une petite aide serrai la bienvenu... merci d'avance!
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Le 17 Septembre 2006 à 11:48
Tu es mal réglé voilà tout.
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Le 17 Septembre 2006 à 14:49
ouai voila jpense que t'est mal réglé!

Mais ton kit tu la monté toi meme ou tu la fait faire par un pro?
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Le 17 Septembre 2006 à 20:54
le kit je l'ai monté moi même oui. La j'ai regardé la bougie (b10evx) après avoir fait un tour, et elle été bien noir! Quand je met un gicleur plus petit c'est encore pire! la je capte pas...
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Le 17 Septembre 2006 à 21:00
Noire ben c'est pas bon du tout, c'est pour ça que tu dépasses pas tes 80kmh, essaie plus gros de 5 et plus petit de 5.
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Le 17 Septembre 2006 à 21:09
quand j'ai changé le piston cylindre culasse, le gicleur été de 75, et avec l'accélérateur dans le coin, elle faisait comme si elle se noyait et la bougie ct du vrai charbon. avec le gicleur de 85, a fond, elle ne le fait plus, et la bougie est tj très noir. Je vais tenté un gicleur de 90 et je dirait le resultat dans la semain. Déjà merci!
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Le 18 Septembre 2006 à 19:46
je dis ça comme ça mais ton reglage d'huile aurait pas bougé? ???
« Modifié: 19-09-2006 19:32:47 par Xeo »
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
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Le 18 Septembre 2006 à 21:02
reglage carbu essaye de bouger ton aiguille de un cran et regarde ta vis de richesse car si elle rame plus mais que il y a du noir sur la bougie c'est trop riche
Peugeot xp6 supermotard
-carbu de 19 dell'orto , pipe de 19 en montage souple
-boite a clapet hebo manston
-pot ninja low boy
-kit 50 doppler er1
-filtre a air doppler air systeme

le tout propulser a 105 km/h

(²'"# A venir #"'²)

-selle en skai blanc
-passage de roue alu galvanisé
-plaque phare duke
-decoupage du vilain garbe boue de xp6 :p
et pi voila
-mise a jour de mon avatar lol celui-vi c'etait le jours de la reception
GAZZZZ!! brule ta gomme pas ton ame
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Le 24 Septembre 2006 à 19:27
voila j'ai reussi (je sais j'ai été long)! Il a fallut que je passe d'un gicleur de 750micrometre a 950micrometre, pour retrouver cette jolie couleur que la couleur rouge bric sur ma jolie bougie B10evx! mdr. Merci pour les couseilles!
« Modifié: 24-09-2006 19:33:00 par jambion »
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Le 28 Septembre 2006 à 19:00
t aurais pas abimé un joint haut moteur en le montant?
ma configue actuelle est allumage léonélli villebrequin TNT renforcé roulement renforcé Kitt 50 top perf alu!!! disque d embrayage top renforcé boite a clapet conti carbu de 19 avec cornet marschald
et un pot conti passage haut!!!!!
 

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