probleme peugeot xp6

Auteur Sujet: probleme peugeot xp6  (Lu 922 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 14:49
voila j'ai changer mon cylindre piston et j'etait en rodage et je roulais normalement a 50 et au bout de 1 a 2 semaine ma 50 a fait comme si elle serrai donc j'essaie de la demarrer elle redemarre et au bout de 100 metres elle a recommencer donc j'essaie une derniere fois de la redemarrer et elle redemarre encore et la 100 metre et elle s'arrette a nouveau comme si je serrai donc j'essaie de la redemarrer et la elle ne redemarre plus. 45 minute plus tard je retente de la demarrer et elle redemarre et s'arrette au bout de 100 metre comme si elle a serre et sa fait que sa donc j'ai arreter de la redemarrer quelqu'un pourrais t'il me dire de quoi sa pourrais venir ? merci au plus vite si c possible merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • TZR 2006-z 1000
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 15:07
j'ai eu un souci semblable une fois mais sauf que moi c'etait la bague du vilbreqin qui etait cassé le piston monter et descender donc mal...
je roulais 500m et elle fesait comme un serrage mais redemarer

as tu demonté ton piston cylindre pour voir si tu n'avais pas serré ou pré-serré au cas ou ?
« Modifié: 09-07-2011 15:14:49 par soking »
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 15:38
non je n'est rien demonter jusqua present car mon cylindre piston et tous neuf il a que deux semaine je c'est que cela n'a rien a voir jespere elle et pas serrer et j'ai mon beau frere qui ma dit que cela pouvait venir des segment esce possible ?
  • Membres
  • *
  • 71 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • TZR 2006-z 1000
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 18:01
vas te présenter si ce n'est pas fait:
http://forum.mobcustom.com/presentation/
pour ne pas te faire taper sur les doigts p!!

bah si ta changer ton piston, ils sont neuf ?
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 09 Juillet 2011 à 18:49
Le prochaine fois tu nous mets un vrai titre !
Citer
probleme peugeot xp6
Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite

La prochaine fois tu nous écrit avec une ponctuation !
 
voila j'ai changer mon cylindre piston et j'etait en rodage et je roulais normalement a 50 et au bout de 1 a 2 semaine ma 50 a fait comme si elle serrai donc j'essaie de la demarrer elle redemarre et au bout de 100 metres elle a recommencer donc j'essaie une derniere fois de la redemarrer et elle redemarre encore et la 100 metre et elle s'arrette a nouveau comme si je serrai donc j'essaie de la redemarrer et la elle ne redemarre plus. 45 minute plus tard je retente de la demarrer et elle redemarre et s'arrette au bout de 100 metre comme si elle a serre et sa fait que sa donc j'ai arreter de la redemarrer quelqu'un pourrais t'il me dire de quoi sa pourrais venir ? merci au plus vite si c possible merci d'avance

La prochaine fois tu auras tout compris puisque tu auras lu les règles et tu te seras présenté...

Sinon,

Bienvenue à toi sur le forum  ;)
Avant tout, il faut te présenter et aller lire les règles.

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! p!!

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au )
Et même faire partager l'évolution de ton engin!


Avant toutes choses,passe voir la charte
Et aussi

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum??

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres?

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;

Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un /boulet !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 p!!  
Bon surf à toi!


by Floflo51



Message personnel (avec le lien de ce fil de discussion)quand ca sera fait, et je rouvre. ;)
Un truc utile ici !
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire