Probleme peugeot xps

Auteur Sujet: Probleme peugeot xps  (Lu 950 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 39 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • beta rr 50 sm
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 09:47
Bonjour , depuis hier que j'ai sorti ma moto , ma moto chauffe et la roue arriere se bloque ! mon concessionnaire m'as dit de changer le piston , je l'ai fait ! mais sa le fait toujours !!!
 !help !help !help !help !help
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 12:04
tu as regardé si ton frein arrière n' etait pas grippé? ( met ta moto au point mort et regarde si sa le fait encore)
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 2055 Messages (Expert)
  • Karma: 140
  • Fantic caballero sm kit 86 carbu 28 ...
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 12:38
tu as du seré mon pauvre tu dois changer encore cylindre segment mais regarde l'état il doive être rayer et la tu dois changer et si ton piston a perdu un bout verifier ton bas moteur pour voir si il n'est pas toucher par ce bout
  • Membres
  • *
  • 49 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 14:18
c' est pas spécialement du coté moteur.. si sa moto redémarre après que sa roue arrière se sois bloquée et que le bruit du moteur parait normal c' est certainement pas un serrage..
J'ai un avertissement
  • Membres
  • *
  • 557 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Derbi senda r1 2002
    • Voir le profil
Le 31 Mai 2011 à 15:42
perso je l'ai eu une coup sur ma derbi euro 2  j'etait a fond a 90km sur plat et d'un coup freine puis roue arriere bloquer et hop a l'arret  gros stresse pour un serrage  je kick 5,6 fois avec le choke et hop ca redemarre sans puissance mais ca demarre  je retourne chez moi  apres 2 km elle avais a nouveau toute sa puissance et plus aucun probleme  je suyis rentre  j'ai taper nun oiel a mon bidon d'huile 2t  je m'etait tromper d'huile  une huile plus epaisse et hop piston mal lubrifier  du coup maintenant je fait gaf a ce que je met de mon reservoir

t'utilise le graissage separer ou tu fait des melange toi meme?
ç'est en voyant la betise humaine,que l'on peu avoir une idée de l'infini

et l'infini ne s'arrete jamais apparement....................
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire