problème phare avant derbi

Auteur Sujet: problème phare avant derbi  (Lu 2509 fois)

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Le 12 Janvier 2011 à 17:40
Bonsoir a tous.

Voila j'ai une derbi senda de 2003 avec 2 halogène à l'avant en 20W ainsi qu'un feux arrière a led et clignotant à led.
Le soucis est que depuis hier mes halogène avant crame direct après les avoirs allumé (même en montant des halogène neuf) donc je ne comprend vraiment pas.

Au testeur je dispose de environ 11-12V au ralenti (pas de batterie) et de 10A ce qui me parait énorme.

Donc j'aurais voulu savoir quoi faire car travaillant tôt le matin (6h du mat) et tard le soir (20h) je peux pas me permettre de pas avoir de phare.

J'avais pensé au régulateur mais pourquoi il y aurai que les phares avant qui crame et pas l'arrière.


Si quelqu'un peut m'aider se serait cool.
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
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Le 12 Janvier 2011 à 19:06
Salut,
Ba moi, avec ma plaque phare et mes 2 halogène, sa c'est mi a cramer de temps en temps, surtout depuis que j'ai mon kit.
J'avais pas vérifié si j'avais toujours le même courant dans les fils, mais j'ai mi des régulateurs de phare de 51 sur chaque halogène et depuis sa tien !
Tu trouve sa dans les casses cyclo, pour un acheter, il m'a filer le deuxième !
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Le 12 Janvier 2011 à 21:00
malheureusement je n'ai pas de casse vers chez moi. Et les régulateur sa décalerai le problème et resterai du bricolage.
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Le 17 Janvier 2011 à 15:27
 salut
augmente le nombre de watt sur tes halo et tout ira mieux
c'est juste que tes halo sont pas assez puissant pour le courant de la moto
c'es comme si tu mettait un fusible de 10 pour une gestion moteur de voiture
momo©
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Le 17 Janvier 2011 à 21:19
salut
augmente le nombre de watt sur tes halo et tout ira mieux
c'est juste que tes halo sont pas assez puissant pour le courant de la moto
c'es comme si tu mettait un fusible de 10 pour une gestion moteur de voiture

jsutement j'ai mis deux halogène de 25W en parrallèle et sa a cramé.

La j'ai posé un 50W il éclaire mais il a cassé tout le verre de l'halogène en chauffant, la plaque phare a commencé a fondre et les fils d'allimentation a bruler...

Je pense posé une résistance devant chaque phare pour descendre mon intensité.

Actuellement ayant 10A je voudrai un ampérage normal soit env 4-5A, donc j'aimerai que quelqu'un me dise quel résistance il me faut .

Cordialement
un petit xtrem juste équipé 78,5cc Polini pour me faire plaisir, avec double radiateur pour refroidir tout sa
 

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