Probleme Phare Derbi

Auteur Sujet: Probleme Phare Derbi  (Lu 2034 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi
    • Voir le profil
Le 07 Octobre 2016 à 19:51
Bonjours donc voila mon probleme j'ai acheter recemment une derbi senda de 2004 mes les phares ne fonctionner pas , donc c'est assez embetant de pas pouvoir rouler des qu'il fait nuit ..
 >:(
donc le probleme c'est que refait mon faisceau electrique et le feux arriere fonctionne mes des que je branche mon feux avant sur le circuit bah ca eteint mon feux arriere et ca n'allume pas pour autant mon feux avant ..

C'est pour cela que je viens sur ce forum en esperant trouver une reponse a ce probleme .. ;)
  • Membres
  • *
  • 227 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
  • Aprilia
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2016 à 10:06
tu dois avoir un faux contact quelque part sur le fil de tes lumière, généralement s'est un fil jaune (jaune aussi le fil qui fait tes lumière depuis ton strator) verifie deja ces 2fils là puis verifie tes masses cela peu venir de ça aussi, a savoir que tes lumieres eclaire moins quand tu ne roule pas, c'est ton nmb de tour qui les font éclairer plus forte^^
  • Membres
  • *
  • 198 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Beta RR enduro 50 .MBK 51 passion
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2016 à 10:53
salut tu as regardé l’état de ton ampoule ?
85 top perf  .
PWK 30.
BAC stage vforce3
pot doppler gp8 ph 50/70.
MVT premium avec disque d'inertie.
transmi 14*50.

MBK 51/moteur malossi g2 répliqua .
PHBG 24 .
Pot conti chr .
Vario er2
11*60
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi
    • Voir le profil
Le 08 Octobre 2016 à 13:01
mon phare est neuf aventneo et elle fonctionne sur la moto d'un pote donc c'est pas ca ..

c'est possible que ce sois un probleme de masse comme me dit wesker je vais regarder ca et je vous redit ca ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire