Probleme pneu arriere

Auteur Sujet: Probleme pneu arriere  (Lu 1709 fois)

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Le 29 Avril 2007 à 22:18
voila alor j'ai crever mon pneu arriere sur mon pneu et marquer tubelesse on ma dit que sa voulait dire qu'il ni a pas besoin de chambre a air alor j'achete un nouveau pneu , ensuite je demonte mon ancien pneu pour metre le nouveau et la je vois qu'il y une  chambre a air c'est chelou je comprend rien vous pouver m'aider merci
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Le 30 Avril 2007 à 08:47
enfait si tu a des rayons c'est une chambre a air sinon c'est du tublesse comme sur les scoots mois aussi sa ma choker mais bon c'est un detail
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Le 30 Avril 2007 à 10:42
Tu aurai put mettre de l'anti crevaison, ça t'aurai coûté moins chère. Ca fait entre 300 et 400kms que j'ai de la mousse anti crevaison dans mon pneu, et ça va nickel.
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Le 30 Avril 2007 à 11:57
Tu aurai put mettre de l'anti crevaison, ça t'aurai coûté moins chère. Ca fait entre 300 et 400kms que j'ai de la mousse anti crevaison dans mon pneu, et ça va nickel.

ba c'est ce que j'ai fait mais sa na pas tenue.
Et je savais pas que une jante a rayon c'etait a chambre a air meme avec marquer tubelesse sur le pneu
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Le 30 Avril 2007 à 15:05
moi j'ai dé rayon et c'est du tublesse car la semaine dernier je l'ai changé pour un bridgestone et c'été bien un tublesse mais toi bizzar que ce soie une chanbre a air
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Le 30 Avril 2007 à 18:51
ba wai c'est pour sa je comprend pas je vais quand meme remettre une chambre a air du coup la j'ai le nouveau pneu mais jpe pas rouler tout et demonter en attendant que j'aille acheter la chambre a air jpe pas roulé   :'(
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Le 30 Avril 2007 à 21:38
derbi75 c'est pas ca ::)
mon père est dans le pneu, donc je vais vous expliqué.
ca n'as rien à voir qu'il y ai marqué tubeless ou pas.
il faut regarder au niveau de la valve!

-si la valve est en forme de conne ou un peu bombé vers le bas, c'est un tubeless.

-si tu as une valve qui est toute pareil du debut à la fin (tout droiteà c'est une chambre à air. comme sur les vélos.

pour les chambres à air, tu met une rustine ou tu change la chambre à air qui coute environ 5€.
pour les tubeless, soit une mèche (les mécanos n'ont pas le droit ,c'est interdit) ou alors le reparer avec une sorte de rustine aussi. (spéciale tubeless)

parce que acheter un pneu quand ont crève ca coute cher ::)
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 01 Mai 2007 à 12:32
moi c'est de cet manière que j'ai su que j'avait une chambre a air, j'ai aussi ecrit tubeless sur le pneu ^^
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Le 01 Mai 2007 à 13:09
ba merci jvais aller acheter une chambre a air et en plus la j'ai un pneu neuf donc jvais tout monter en meme temp
 

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