probleme pot ?

Auteur Sujet: probleme pot ?  (Lu 600 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • XPS 50
  • XPS 50
    • Voir le profil
    • Skyblog XPS
Le 19 Juin 2009 à 20:31
voila mon probleme, il y a quelque jours en 6eme vitesse en haut regime j'ai remarquer que la moto fesais un son tres grave, ensuite sa a commencer sur le sautre vitesse, et hier en allan travailler, en caute, je suis passer de 70 a 15 km/h d'un coup san savoir pourquoi et je n'avais plus de patate plus de vitesse rien. la moto calle en bout de quelque seconde si je n'accelere pas, et quand j'accelere au point mort, le pot fait accou auniveu du bruit, c'est a dire, sa acceler noralement, apes d'un coup quelque seconde, plus de bruit et apres sa reprend.
je l'ai amener au garage et il a dit que c'est la calamine dans le pot, je trouve sa bisard car la dernire fois mon pot c'est boucher d'un coup et cela ne ma pas fait ca.
quelqu'un as une idee ? merci
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
  • Membres
  • *
  • 1417 Messages (Expert)
  • Karma: 69
  • Aprilia Sx 2007 avec pot Conti
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 20:39
peut etre un peu calaminer et tu doit avoir une merde dans le carbu  :)
Rachète ou vous débarrasse de vos 50cc, Service montage des pièces sur vos 50cc ... me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • XPS 50
  • XPS 50
    • Voir le profil
    • Skyblog XPS
Le 19 Juin 2009 à 21:01
ok, deja sa me regouis, car vue que mon rodage a ete un peut foiré j'ai cru que c'etait un pré-serrage
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
  • Membres
  • *
  • 383 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit en rodage.....
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2009 à 21:38
Pour que sa vienne aussi subitement sa peut etre aussi un presserrage  il ne faut pas ecater cet hypothese . ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire