probleme pour démarré

Auteur Sujet: probleme pour démarré  (Lu 1930 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 15:30
salut a tous voila j'ai un probleme assez chiant enfaite il n'y a pas longtemps j'ai remonter mon moteur de derbi je l'avais démonter pour changer roulement joint spy vilo et sétout ave cmon oncle car moi niveau moteur sur un 50cc c'est assez cho donc la le moteur est remonter sur le cadre donc je vas pour pousser pour démarrer impossbible de pousser la roue arriere se bloque completement lorsque je met la 1er meme a deux sur la moto en descente impossible la roue arriere ne tourne pas , vue que je n'ai pas de kick enfin le ressort je ne peut pas kiker non plus donc si vous savez ce que c'est ou des solutions pour essayer de démarrer je les veut bien car la jen peut plus de cet moto et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un garagiste pour le moment .  !help
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 15:55
va falloir que tu déculasse le tout et que tu regardes ce qui bloque (c'est forcement au niveau de ton vilo si ton moteur n'est pas serré)
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 15:59
j'ai déculasser tout a l'heure mais meme avec la culasse ou sans je peut faire tourner l'alumage a la main c'est un peut dure mais c'est normale mon pro me la dit car les roulement sont neuf et vilo aussi donc sa force un petit peut .
  • Membres
  • *
  • 172 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • vash27
  • rieju smx pro black edition
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 17:55
salut si ta roue ne tourne toujour pas c'est que quand tu a remonter ton vilo ya un corp etranger  qui est rentrer dedans et tu la pa forcment vu sa peu etre sa sinon je peu pas taider plus ke sa desoler
news moto de news sensation ^^
  • Membres
  • *
  • 5267 Messages (Maitre)
  • Karma: 166
  • en velo decatlon 21 vitesses boite longue mdr
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 18:07
t'a pas oublier des rondelles a la boite ???
en mode peu reposter merci
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 18:41
un corps étranger ? lol c'est quoi , non mon oncle n'a pas toucher a la boite donc aucune rondelle n'est partit up d'autres avis svp
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 18:45
essaye en 2eme c'est + facile  p!!
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 19:54
j'ai essayer en seconde troisieme 4em sa ne fonctionne pas j'espere que ce n'est pas au niveau de la boite sinon elle part a la casse
« Modifié: 18-05-2008 20:04:46 par steevai »
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 22:36
il faut tapoter au maillet au niveau de l'allumage d'apres ce qu'on m'avais dit  p!!
  • Membres
  • *
  • 697 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 30
  • si je me perd j'ai mon gps : Gean Pastis Sangria
  • (¯`-..->YAMAHA tzr 2000 ORANGE mecanique<-..-`¯)
    • Voir le profil
    • le blog de ma tzr
Le 18 Mai 2008 à 22:49
j'ai déculasser tout a l'heure mais meme avec la culasse ou sans je peut faire tourner l'alumage a la main c'est un peut dure mais c'est normale mon pro me la dit car les roulement sont neuf et vilo aussi donc sa force un petit peut .

si ton oncle na pas toucher a la boite commetntes roulement se sont changer ? ???
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2008 à 23:46
sinon pour la démarre tu peux aussi enlever le cache allumage et tu le fait tourner avec une perceuses enfin nous ont fait comme sa a mon boulot  p!!
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 12:33
quand j'ai enlever le carter la boite na pas bouger elle est rester droite . a la perceuse j'y est penser mais faut que je prenne quoi comme embout ? merci les gars si vous avez d'autres idées
  • Membres
  • *
  • 787 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 15
  • yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 13:23
alors faut que tu te débrouille pour monter une rallonge sur le mendrier de la perceuse comme sa tu mes la douille de 15 ou 16 je c plus ses conbien ^^  et après tu fait tourner le moteur comme sa  p!!
voila j'espère t'avoir aider
  • Membres
  • *
  • 304 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 11
  • dt : 76.5 polini prepa by m0ul0ude_54/carbu 28 mrd/ bac tpr/ pipe 28MM /pot bidalot rr/embro 85YZ/vilo malossi Hcul
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 14:46
slt ton vilo est peut etre monté de travers ce qui empeche la monté et descente de ton piston  p!! essaye de tout redemonter et de tout remonté peut etre il y a eu une m**** dedans au remontage

cordialement mal0ude_54
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
  • Membres
  • *
  • 1450 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • DERBI en cours : Kit 70 Airsal prépa vilo Conti carbu 17.5 Pot Technigaz avec venturi de Scr et Cartouche Conti Boite à air Conti New !
    • Voir le profil
Le 19 Mai 2008 à 17:21
merci  sca!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire