Auteur Sujet: Probleme ralenti Derbi x treme 2008  (Lu 3966 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobecane 51V 1980 carbu SHA 15/15c HM airsal
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 15:21
bonjour a tous et bonne année!

j'ai un derbi sm xtreme 2008 debridé il y a peu (d'origine) et je me demandais si le fait que mon ralenti soit inreglable etait normal? en fait depuis qu'il fait tres tres froid meme le moteur chaud, mon ralenti au feu tombe de 2300 a 1400 tours minutes avant de caller au bout de 1 minute. je voudrais savoir si c'est normal et pourquoi ca change rien quand je vis ma vis de ralenti (le ralenti fini toujours pas descendre tres tres tres bas dans les tours)

merci d'avance!
derbi sm xtreme 2008 debridée origine
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 16:43
Bizare reglage carbu ou alors c'est que tu la laisse pas asser chauffé avec le starter !
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 16:44
ta toucher quelques chose au carbu cet hivers

style gicleur vis ou autre ?
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • DT50R 2007 et ktm exc 125 2009
  • DT50R et ktm exc 125 2008
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 16:58
est ce que tu savais quil etait conseiler de changer de gicleur lété et lhiver a cause de la richesse de l'air de plus si le ralentit ne tient pas ces un probleme de gicleur ou trop gros ou trop petit

Quel est la taille de ton gicleur principale ?
Ta quoi sur ta 50 a boite ?
Yamaha DT50R :
kit 50 malossi MHR TEAM
vilo doppler compettition 17000tr/min
Carbu 17.5
Conti crx pipe dadmission
barklit boite a clapet carbone
pot conti CHR V2
Top perf boitier cdi a vance fixe
cornet malossi
tramsmission 14:52
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 16:59
Oui mais si sa marcher et que d'un coup sans qu'il touche rien sa marche plus c'est pas le gicleur !

Et peut-etre la bougie sale aussi !
  • Membres
  • *
  • 101 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • DT50R 2007 et ktm exc 125 2009
  • DT50R et ktm exc 125 2008
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 17:03
si il a une merde au gicleur 
Yamaha DT50R :
kit 50 malossi MHR TEAM
vilo doppler compettition 17000tr/min
Carbu 17.5
Conti crx pipe dadmission
barklit boite a clapet carbone
pot conti CHR V2
Top perf boitier cdi a vance fixe
cornet malossi
tramsmission 14:52
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 17:05
si il n'a rien toucher le gicleur n'a pas pu se changer tout seul par contre regarde qu'il ne soit pas bouffer nettoie ton carbu fait gaffe aux prises d'air aussi
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 17:50
Oé mais c'est bizare parcequ'elle demare bien apparement !
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobecane 51V 1980 carbu SHA 15/15c HM airsal
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 18:35
ba je l'ai faite debridée par mon garage donc il ont mis un gicleur de 73 sur le DO 17.5 , mais pour ce qui est de la laissé chauffer, sur le starter elle cale toute suite, sur le starter elle tient pas le ralenti, a quoi est ce du? sinon elle marche tres bien pas de prise d'air pipe nickel (j'ai la moto depuis fin juillet et je l'ai achetée neuve).
le carbu est propre je l'ai nettoyé et le garage aussi, faut que je regarde la bougie peut etre... est ce qu'il y a besoin de demonter le carenage pour l'enlever?
derbi sm xtreme 2008 debridée origine
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:11
Ton carbu est reglé trop riche  p!!
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:15
si elel tient pas le ralenti avec le starter quand tu la demarre c'est que tu es trop riche  essaye de baisser ton gicleur de 5pts voir si sa change quelque chose
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobecane 51V 1980 carbu SHA 15/15c HM airsal
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:30
bas ca le faisait avant le debridage deja donc c'est bizarre! je pourrais pas regler la vis de richesse???
derbi sm xtreme 2008 debridée origine
  • Membres
  • *
  • 1231 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • Beta sm motard commandé !!!
  • Beta rr enduro racing 2009 (a la casse snif)
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:31
Nn c'est le gicleur qu'il faut diminuer !
  • Membres
  • *
  • 1798 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • Rieju RMX 2005
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:35
baisse ton gicleur est essaye
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • motobecane 51V 1980 carbu SHA 15/15c HM airsal
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2009 à 19:47
vous etes sur que c'est pas mon ralenti qui est trop riche (ma bougie est bien brique) ce sur quoi je pourrai agir en reglant le debit d'air?
derbi sm xtreme 2008 debridée origine