Problème réglage carbu (AM6)

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Le 07 Juin 2017 à 00:33
Bonjour, j'ai un gros souci avec ma moto : après avoir débridé la boite à air le mélange air/essence est toujours aussi riche qu'avant, et toucher à la vis de richesse ne change absolument rien. J'ai toujours les mêmes perfs qu'avant d'avoir débridé la BAA, seul le bruit a changé (beaucoup plus grave limite un 4 temps à bas régime), niveau couple et pointe c'est toujours la même chose. Sur le 4, 5 et 6eme rapports le monteur ne monte pas au dessus de 8000 tours minutes excpeté en descente), et je sais que je vais parler de vitesse, mais en fond de 6 et en descente au rupteur la moto ne prend que 75 km/h maximum alors qu'elle est entièrement d'origine (d'origine je devrais prendre 85-90 sur du plat non?) et débridée (moteur am6). Je précise aussi que le ralentit est très élevé quand le moteur est chaud, environ 3500 à 4000 tours minutes, et très bas quand il est froid au point de caler sans le sarter. Quand j'appuie sur le starter au ralenti et que la moto est chaude (au feu rouge par exemple) les tours minutes baissent puis remontent au bout de quelques secondes (si je laisse le starter enfoncé la moto cale, sauf quand elle est froide), et toucher au starter ne fais strictement rien pendant que je roule (donc pas au ralenti). Je n'y comprends vraiment rien et je ne sais pas quoi faire, même en lisant plusieurs tutos sur les réglages je ne m'en sors pas, si quelqu'un pouvait me conseiller et pas me sortir un lien vers le topic carbu (que j'ai déjà lu) ce serait cool svp. Je précise que mon carbu est un dell'orto 16 phbn avec la vis de richesse côté BAA, mon pot est un big one exhaust systems passage bas (il y a une espèce de petite chicane à la sortie de la cartouche mais on m'a dit que c'était juste pour atténuer le bruit). Autre précision : il n'y a plus de laine dans ma cartouche et mon pot pue la calamine (mes vêtements aussi d'alleurs x( ). La cartouche n'est pas directement fixée au pot par des goujons elle est enfoncé sur le pot par un tube d'une quinzaine de centimètres qui sort du côté de la cartouche tourné vers le corps du pot, et le pot jointe mal à la sortie du cylindre (des fois ma cartouche tourne légèrement sur elle même quand je roule)
PS : je ne savais pas trop si je devais poster ce sujet dans problème/pannes ou dans pot, carbu, kit donc je le met dans problèmes pannes, dites moi si c'est pas bon. Dernière précision : des fois le moteur "bugue" : j'ai tout une série de petit trous toutes les secondes/demi seconde quand je met la poignée à fond (et même parfois pas à fond) et dès que je passe mon rapport les trous disparaissent ou s'atténuent énormément puis disparaissent. En espérant que quelqu'un aura une solution...
« Modifié: 07-06-2017 00:37:04 par Gauffre »
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Le 07 Juin 2017 à 17:45

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