Problème réglage carbu de 19

Auteur Sujet: Problème réglage carbu de 19  (Lu 1348 fois)

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Le 16 Avril 2010 à 20:32
salut. voila j'ai monté mon carbu de 19 cette apres midi et deja j'avais un souci il y avais pas assez d'air a venir donc passage en cornet au lieu de la BAA. donc réglage encor. je suis en gicleur de 95. la bougie est nikel. le pb c'est que si je monte dans les tours en 2ème la 3ème beug fin elle fait comme si il y avait plus d'essence e apre sa repar. qu'es ce que sa pourrait être?
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Le 16 Avril 2010 à 20:34
sa te fait comme un panne d'essence ou elle s'engorge ??
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Le 16 Avril 2010 à 20:36
comme un panne d'essence.
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Le 16 Avril 2010 à 20:38
tu as essayer de resserrer la vis d'air ??
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Le 16 Avril 2010 à 20:46
si je le fait sava pas tous changer. peut-etre que mon gicleur est encor trop petit? le cornet n'a rien avoir dedan?
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Le 16 Avril 2010 à 20:54
si car si tu dit qu'avec ta boite a aire et fesait comme panne d'essence c'est que tu a trop d'air donc si tu met un cornet c'est encore pire

tu peut aussi deplacer le clips de l'aiguille pour le mettre un cran plus bas
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Le 16 Avril 2010 à 20:57
nan avec la boite a air il y avait pas assez d'air a arrivé
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Le 16 Avril 2010 à 21:00
donc elle s'engorgait et maintenent elle fait comme une panne d'essence ??
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Le 16 Avril 2010 à 21:08
elle s'engorge parce que si c'est comme une panne d'essence sa serais mon gicleur trop petit nan ?
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Le 16 Avril 2010 à 21:12
oui ton gilceur trop petit

mais tu peut voir si c'est mieu en desserrent le vis d'air

un coup sur un scoot il fesait pareil et rien quand desserent la vis d'aire il marchait nikel mais ce n'est peut etre pas ton cas

ou comme je t'ai dit le clips de l'aiguille

de toute facon il faut tester pour voir si sa marche mieu sinon tu n'y arrivera jamais
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Le 16 Avril 2010 à 21:16
oe ba oé. ba la elle s'engorge je pense. gicleur de 95. donc il fodre que je baisse mon clips du boisseau. si je fait sa je doit augmenter ou diminuer quoi?
faut que je vérifie ma vise d'air si je peux encor la devissé
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Le 16 Avril 2010 à 21:18
tu ne diminu rien tu baisse le clips et tu test si sa marche moin bien tu remet comme avent, et touche ta vis d'aire en même temps

quand tu dessere ta vis d'air ton ralentit baisse donc il faut aussi toucher la vis de ralentit
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Le 16 Avril 2010 à 21:27
okei je ferait sa demain si j'ai le temps et je te redit des nouvelles si sa marche mieux ou pas. merci
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Le 16 Avril 2010 à 21:27
oki sa marche  p!!

et regarde si tu n'a pas de prise d'air en même temps
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Le 16 Avril 2010 à 21:48
non il n'a pas de prise d'air je ne pense pas.

le clips de l'aiguille c'est pour les mis régime.

et le gicleur c'est pour le haut régime mais la couleurs est bonne.

ça doit etre en effet en jouant avec la vis d'air.
 

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