probleme reglage carburateur de 19!

Auteur Sujet: probleme reglage carburateur de 19!  (Lu 2886 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:44
bonjour a tout le monde je voudrais de l'aide, car je ne m'en sort plus a reglé ma moto!
j'avais envisagé de changé ma boite a clapet, donc j'avais demonté ma moite a air, remonté tout et puis cela ne fonctionner pas.
donc j'ai tout remis d'origine et ma moto ne marche toujours pas je ne comprend pas elle marche parfaitement, je passe 1,2,3,4 et puis si je monte dans les tours la moto s'engorge! j'ai changé la bougie reglé la moto et toujour pareil j'ai actuellement un gicleur de 125

merci si vous pouriez m'aidé sa serais sympas!!

cldt ptitmax33
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr an04 opel kadett cab 2l gsi
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:46
sa fai gros comme meme un gicleur de 125 sur de l origine

baisse ton gicleur
ta bougie est de qu elle couleur
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:48
ba je suis en carbu de 19 pour un pot polini et ma bougie et de couleur je ne sais pas car je roule que au starter! sans starter je ne roule pas!!
je suis perdu, j'ai besoin de conseille

cldt ptitmax33
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:50
tape une pointe en 5° a fond du fond, demontes ta bougie sans laisser la moto au ralenti et dis nous la couleur

ta config c'est quoi ?
ta moto c'est quoi ?
125 c'est enorme

ta changé clapets mais tu as mis des joints neufs ?

ba je suis en carbu de 19 pour un pot polini et ma bougie et de couleur je ne sais pas car je roule que au starter! sans starter je ne roule pas!!
je suis perdu, j'ai besoin de conseille

cldt ptitmax33

flemme d'éditer mon message XD

tu roule QUE avec le starter --> prise d'air, passe un pinceau imbibé d'essence sur tous tes joints, si ca bulle (moteur allumé) c'est que tu as une prise d'air.
de plus, la moto doit changer de comportement d'un coup

ton ralenti est instable ?
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr an04 opel kadett cab 2l gsi
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:50
moi sur ma tzr
avec pot conti + bac conti + carbu 19 j ai un gicleur de 80

donc toi 125 baucoup trop grand
mais att d autre avis
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:54
oui j'ai changé tout les joint a part joint de pipe que j'ai fabriqué mais prise d'air je crois que cela vient de la pipe alors car j'ai un vieu joint en (brique de lait)
ma moto c'est une mbk xlimit
ma configuration: boite a clapet d'origine + pipe origine + carbu de 19 gicleur 125+ pot polini for race 3
je me doute bien que 125 c'est enorme mais j'essaye mais le mieu il me faudrait un carbu de 17.5 voir 16.
mon ralentit est tout a fait stable elle tourne bien rond mais quand je passe la 1er op elle cale

clldt ptitmax33
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr an04 opel kadett cab 2l gsi
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:56
laisse ton 19 mais monte un gicleur de 80 ou 90 pour test
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 18:56
tape une pointe en 5° a fond du fond, moteur chaud, demontes ta bougie sans laisser la moto au ralenti et dis nous la couleur

ta config c'est quoi ?
ta moto c'est quoi ?
125 c'est enorme

ta changé clapets mais tu as mis des joints neufs ?

ba je suis en carbu de 19 pour un pot polini et ma bougie et de couleur je ne sais pas car je roule que au starter! sans starter je ne roule pas!!
je suis perdu, j'ai besoin de conseille

cldt ptitmax33

flemme d'éditer mon message XD

tu roule QUE avec le starter --> prise d'air, passe un pinceau imbibé d'essence sur tous tes joints, si ca bulle (moteur allumé) c'est que tu as une prise d'air.
de plus, la moto doit changer de comportement d'un coup

ton ralenti est instable ?
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 19:00
daccord je m'en occupe des le temp me permetera! mais d'apres vous qu'elle et mon probleme?
moi je pense du a trop d'air ou alors comme vous le dite prise d'air?

cldt ptitmax33
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 19:02
enleves ton filtre a air, et actionne ton starter. tu vois le principe : il bouche l'arrivée d'air, donc si tu roules uniquement avec le starter, cela veut dire que tu as de l'air qui entre par autre part que ton carbu, autrement dit une prise d'air
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 19:04
daccord je vous tient au courant pour tout cela!
merci  ;)

cldt ptitmax33
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
  • Membres
  • *
  • 1774 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • 51 POWAAAA :)
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 19:09
bonne chance  p!!
en cas de probleme reviens nous voir
Une mob, c'est increvable :)

viens voir par là !!

http://forum.mobcustom.com/vt93745-mbk-51-super-super-belle

viens voir mon bric a brac !!!

http://forum.mobcustom.com/vt94773-bric-a-brac
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • mbk x limit
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2009 à 19:11
daccord je n'y manquerais pas
merci pour les conseils
alors j"ai changé tout les gicleurs principal du carburateur, c'est bon elle marche mais une fois sur deux, c'est a dire je la demara jen ait autant que je veux mais quand je l'eteint elle ne redemare qu'au bout de 5min ?
pouvez vous m'aidez?

cldt ptitmax33
« Modifié: 21-01-2009 18:18:47 par ptitmax33 »
mbk x limit année 2005
partie estetique:
guidon victoria bull rouge
plaque ktm noire
garde boue victoria
retro tnt
carenage arrière redecoupée.

partie moteur:
hm origine*
carbu 19 phbg*
pot polini for race 3*
clapet d'origine*
pipe motorforce de 19*
transmition: *14/53*

                                         vitesse max 105 km/
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire