Bonjour,
Tout d'abord je vous explique ma situation je viens de changer mon piston ainsi que mes segments suite a un serrage, par chance mon cylindre n'a rien eu !! Donc suite a ça j'ai démonter mon moteur, je l'ai ouvert en deux, nettoyer et remonter mais le problème c que je ne me rappel plus comment étais la tension du câble de pompe a huile, donc je l'ai légèrement serrer de façon a ce que lorsque la moto est au ralenti le loquet soit ouvert au quart !! Est-ce que mon réglage est bon ?
Et je met aussi un post car depuis que j'ai rallumer le moteur, il est impossible de démarrer au démarreur, elle tient le ralenti nickel jusqu'au moment ou j’accélère et une fois l’accélérateur relâcher elle cale !! :/ Donc je ne sais pas d'ou ça peut venir !!
Et également depuis la première remise en route elle fait un bruit plus "métallique" qu'avant !! Est-ce normal ? J’espère que vous aurez des réponse a mes questions !! Merci d'avance !!