probléme rieju

Auteur Sujet: probléme rieju  (Lu 1049 fois)

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Le 18 Avril 2010 à 18:50
bonjour, voila j'ai une rieju smx pro je suis d'origine sauf le pot :src corse . hier j'ai changer boite a clapets j'ai mis malossi et j'ai mis un carbu de 17.5 (16 origine) voila donc mon probléme c'est que quand je suis au point "N" j'accélére et entre 7/9 tr/min j'ai un trou et aprés quand je passe les vitesse ma moto reste dans les tour se qui fait que quand je passe une vitesse sa fait comme si j'accéléré voila si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
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Le 18 Avril 2010 à 19:27
ta fait tes reglages carbu ?
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 18 Avril 2010 à 19:41
bah j'ai mis gicleur 70 et j'ai pas arrété te touché vis d'air / ralenti et arriv pas a réglé sa fait toujours pareil
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Le 18 Avril 2010 à 19:43
cable d'accélérateur ptet qui croche quelque par mais bon tu serai à fond tous le temps  ??? autrement mal réglé  ;)
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Le 18 Avril 2010 à 19:44
lol nan pas cable accélérateur met mal réglé ui met la je voi pas comment je peut le réglé
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Le 18 Avril 2010 à 19:54
vis de ralenti tu voit quand elle et au ralenti si elle accelére tu la dessend un peu si elle s'arrete tu l'augmente un peu
pour la vis d'air le reglage normale c'est tu la visse a fond et tu dessere de 2 tours si tu voit quel n'en a toujours pas assez tu dessere de 1 demi tours a chaque fois
peugeot xp6 kit 50 ( en rodage ) powaaaaa
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Le 18 Avril 2010 à 20:00
ok et y a que ces 2 vis a touché ?
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Le 18 Avril 2010 à 20:05
le boisseau aussi c'est ce qui régle le cable d'accérateur
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Le 18 Avril 2010 à 20:16
ok et tu pence que mon prob sa peut etre aussi le boisseau ??
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Le 18 Avril 2010 à 20:31
Il y a un topic pour les problèmes/réglages carbu tu trouveras certainement ton bonheur dessus.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




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Le 18 Avril 2010 à 20:49
c'est "normal" que tu galere avec un 70 , si deja ta un pot scr avec un 70 c'est juste en faites pour essayer a jouer sur les vis de carbu faut prendre pour commencer un au moins de 80 , 85 et monter petit a petit jusqu'a trouver la bonne taille de gicleur .
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